Et tout cela sous le regard étonné d'un chardonneret...

![]() ![]() Et tout cela sous le regard étonné d'un chardonneret... ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée, faites des photos ! ![]() |
|
Salut, joli le geai !!! mais c'est méchant ces oiseaux là un peu comme les pies ,ils attaquent les nids des autres
il a tellement plu ici , que le "fameux" petit lac de Carqueiranne est revenu!!cela faisait 15 ans qu'il etait a sec ... et le revoici , les gens ici sont content car l'eau c'est important dans le coin ![]() ![]() c'est la nappe phréatique qui remonte a cet endroit et le surplus sert à l'arrosage à la saison ![]() une rencontre inattendue .... un bouc assez ombrageux j'ai eu beau lui dire que je n'était pas légionnaire .... ![]() ![]() Dernière édition par pitou le Mer Jan 14, 2009 17:28, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Très belles tes images Pitou, tu maîtrises vraiment bien ton bridge (mieux que moi).
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une grande botaniste madame Tintin !
Bonjour madame Tintin. ![]() Jolies chèvres Pitou ! |
|
Toujours dans mes archives, je vous propose de faire un tour au Portugal, au nord pour commencer, dans une région dénommée Costa Verde Montanhas.
|
|
Salut, et merci, sauf que j'ai toujours du mal avec le ciel "blanc" c'est pas top
![]() ![]() ![]() |
|
Pas trop le choix dans ce cas-là, sinon les premiers plans seraient tout noir... Trop d'écart entre le ciel et la berge, ta cellule a fait une moyenne. Pour limiter les dégâts, tu peux forcer ton flash.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Très belle image ! Bravo ! J'aime beaucoup.
|
|
C'est vrai , c'est jolie ...
On dirait presque que c'est un dessin . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
vraiment superbe Cyann !!! et tu dis que tu sais pas t'en servir de ton appareil
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)