Si cela vous intéresse, je peux vous donner la recette !
@Frip, je transmet

Merci

J'aime beaucoup cet objectif !

@cyann : Comment ça la crise de foie? Que de bonnes choses dedans !
Si cela vous intéresse, je peux vous donner la recette ! @Frip, je transmet ![]() Merci ![]() J'aime beaucoup cet objectif ! ![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Magnifiques photos Frip !!!
Le ciel bleu, les couleurs... tout. J'aime particulièrement celles avec les " rivières " qui coulent. BRAVO. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
crocodil, je ne dirai qu'un mot : MIAMMMMMM !
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
tout simplement magnifique !!! toutes ces photos
pour finir l'année et commencer la crise de foie , quelques dattes et noix à la pâte d'amende et des truffes ; tous cela maison bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci d'avoir apprécié mes petites photos.
![]() Mais je n'y suis pour rien, les couleurs d'automne rendent toujours les photos jolies. Et non, en été, c'est la plus vilaine saison au parc (et je ne parle pas seulement des nombreux touristes). L'autre belle saison au parc, c'est le printemps avec tous les arbres en fleurs, mais dans les tons de rose (dommage pour ceux qui n'aiment pas le rose ![]() Sauf que cette année, il a beaucoup plu au printemps. Et même les photos d'automne ont été prises entre les averses pour les deux jours. |
|
|
|
|
|
Ben mince , non , je ne ne l'ai pas vu ...
![]() Attends , je regarde ... ![]() Edith : Ben il est ou le lien ??? ![]() Je ne vois que le lien vers le diaporama dans ton post ... T'as du le mettre un autre jour surement ... Si tu regardes bien , je l'ai vu , mais j'ai oublié ... Edith : Tu ne fais pas la grasse matinée ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bravo à tous ! De très belles images !
Crocodil il va falloir soit arrêter (non, non...), soit nous en faire parvenir un peu ! (oui,oui !) Bravo, belle maîtrise en tout cas de ton matériel ! Merci Frip, ces images sont sublimes ! Pitou il t'en reste un peu aujourd'hui?... Des fois que je passe... ![]() Je vous souhaite une très bonne et belle année, pleine de photos ! ![]() |
|
|
|
il parait qu'il va faire encore plus mauvais temps à partir de mardi
![]() j'ai donc décidé de nourrir les zoziaux !!! sinon pourquoi l'oiseau et la boule paraissent "aplatis" sur la photo ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)