Une église aux allures fortifiées, typique de la région, mais un portail roman avec des troubadours, et cette statue plutôt gothique d'apparence, sans doute récente (par rapport à l'église...).

Ça devrait être dans le topique des questions à la con, mais je découvre que les agneaux ont une longue queue à la naissance.
![]() Sinon, j'aime beaucoup la vierge et le tympan de l'église. ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Tintin le Lun Nov 24, 2008 12:28, édité 2 fois.
|
|
|
|
Je veux bien être plus précis, mais il faudrait numéroter alors...
Celles que je trouve très bien cadrées (a mon goût) : 2 - 3 - 6 - 7 - 8 - 9 ( si plus serrée)- 10 (avec moins de profondeur de champs) - 11 - 12 - 13 - 14 Pas si mal mon ami ! Maintenant la lumière n'était pas avec toi... Avec un minimum de travail tu peux en tirer meilleur parti : Exemple 1 - / - Originale Exemple 2 - / - Originale |
|
Ah ben je suis content , j'en ai quand même beaucoup qui sont bien cadrer ....
![]() Tu as numéroter dès le début toute images confondues ou t'as juste pris les mouettes ??? Pour le post traitement , j'ai fait avec les moyens du bord .... ![]() Mais bon , se sera mieux la prochaine fois ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai numéroté du début !
![]() Pour le traitement je n'ose dire avec quoi je travaille... ![]() |
|
Sans déconner ???
![]() ![]() ![]() ![]() Pour la 10 , moins de profondeur de champs , ça veut dire le fond plus flou ou moins flou ???? Dernière édition par Tintin le Lun Nov 24, 2008 13:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par pitou le Lun Nov 24, 2008 13:47, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)