T'as réussi à te prendre en photo ????
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
Bonsoir .
En cette triste journée de dimanche , j'ai décidé de sortir pour photographié quelques mouettes . J'aurais mieux fait de rester à la maison . Un froid de canard , un ciel gris donc avec des mouettes grises c'est pas top et un vent à décorner un bœuf . Et au final en rentrant , une grosse déception . ![]() Beaucoup d'images ratés , et le peu acceptable , vraiment pas terrible . Mais bon , je me pardonne , j'avais les mains gelés , la larme à l'œil à cause du vent et des mouettes pas vraiment coopératrices ... Bon alors c'est parti . Direction le bac de Rhinau . C'est par la que nous passons quand nous allons faire nos courses . Le magasin ou nous allons en Allemagne est à 30 km de chez nous . Mais vu les prix pratiqué outre Rhin , le déplacement est plus que rentabilisé ... Ils se foutent vraiment de nous en France . Mais bon , je m'éloigne du sujet ... Donc , voici le Rhin . Au loin sur la gauche , on peut déjà apercevoir le bac . La montagne au fond , c'est le massif de la forêt noire en Allemagne ... ![]() Voici le bac , il fait la navette entre les deux rives en non stop toute la semaine , du matin au soir . Il a une capacité d'une trentaine de voitures et à l'avantage d'être gratuit . Beaucoup de travailleurs frontalier passe par la , et en été , tous les gens qui vont à Europa-park , l'emprunte aussi . Europa-park est un parc d'attraction immense qui s'étend sur 85 hectares . J'aurais surement l'occasion de vous faire découvrir ce parc lors de notre prochaine visite la bas . Avec son attraction star depuis 2002 , le silverstar . parmis tant d'autres manège à sensation . On board avec une bande de jeunes ... C'est tout simplement la plus haute montagne russe d'Europe . Un petit descriptif par ici . . Pour faire court , on monte à 75 mètre de haut , puis on fait une chute de 67 mètres pour atteindre 130 km/h en encaissant 4G . Interdit aux femmes enceintes , aux personne cardiaques et aux personnes fragiles de santé ... Tout simplement génial ... ![]() Mais une fois de plus , je m'éloigne du sujet . Voici donc ce bac ... ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Nov 24, 2008 01:34, édité 7 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Voici donc mon festival de mouettes pas terrible .
Un ciel bleu et surtout plus de luminosité que cette triste fin d'après midi qui ressemblait à un dimanche matin au mois de novembre dans un zone industrielle de Dunkerque aurait été mieux ... Mais bon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Nov 24, 2008 03:35, édité 3 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour
C'est sûr que c'est gris, on a eu le même genre de temps hier par ici, mais elles sont très réussies tes mouettes. Comment se fait-il que ce bac soit gratuit ? Les personnes qui y travaillent sont rémunérées par la commune ? |
|
C'est ce genre de ciel que tu aurais préféré ?
![]() Dernière édition par Frip le Jeu Fév 19, 2009 06:35, édité 1 fois.
|
|
Elles ne sont pas si mal ces mouettes ! Quelques beaux cadrages même ! Par un temps pareil il ne fallait pas espérer mieux...
Dernière édition par Calou le Lun Nov 24, 2008 10:13, édité 1 fois.
|
|
Superbes tes photos Tintin, on dirai le Nord...
![]() Avec du sérieux, moi je les trouve très bien, avec un temps pareil, faut vraiment vouloir, félicitation. ![]() ![]() |
|
Région de moyenne montagne, l'élevage y tient une place importante, la culture de la lavande également...
![]() ![]() Les brebis avec leurs petits sont vraiment très craintives, plus facile de photographier les vautours... |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)