T'as surement raison ...

Le bon sens à parler ...
![]() T'as surement raison ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'était un peu emphatique
![]() ![]() ![]() |
|
moi j'ai pas encore compris pourquoi il faut pas centrer ???
![]() ![]() je me demande comment ils faisaient avec l'argentique ,avant; nous on peu zapper les prises au fur et a mesure ;et recommencer sur place ; mais eux devaient attendre le développement , bonjour les désillusions ![]() sinon Cyann a raison , fait toi plaisir Tintin , c'est le principal Dernière édition par pitou le Mar Nov 11, 2008 07:59, édité 1 fois.
|
|
ben avec l'argentique, on apprenait d'abord à prendre une photo avec pas mal de critères à respecter, puis on arrivait à reprendre un peu au développement et à l'agrandissement puis au tirage, et on arrivait quand même à obtenir de belles images. Le numérique a simplifié et démocratisé la chose, mais les photo de Cartier Bresson, Lartigue et autres grands photographes resterons inimitables.
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
Il aura fallu un peu de patience pour voir arriver le premier habitant des lieux. Oiseau de 70 à 80 centimètres de haut pour 10 kilos, le vautour fauve est un animal fabuleux de grâce en vol. Très curieux et pas du tout farouche, il vient voir les pauvres fourmis que nous sommes.
![]() ![]() Mais l'air est trop froid, les courants thermiques ne sont pas encore assez "porteurs", les rapaces attendent un peu plus de chaleur. Dernière édition par Calou le Mar Nov 11, 2008 13:36, édité 1 fois.
|
|
Les vautours se nourrissent uniquement de cadavre, ce plongeon n'est donc pas une attaque...
![]() ![]() ... ce sont de très gros oiseaux, la vitesse qu'ils prennent est impressionnante ! En fait, ils font cette accélération pour se poser, petit plaisir sans doute... Dernière édition par Calou le Mar Nov 11, 2008 13:33, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)