Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
C'est reparti:
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Cette photo (comme la première de cette série), Skitch me l'a refusée à la taille originale, c'est bizarre, elle font 2.8Mo et j'ai déjà passé des photos de 2.7Mo. C'est peut-être la limite??? Bon, je continue: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Ce profil, au cadrage somptueux ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La même: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Et enfin quelques détails de cette sculpture: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Voilà, c'est fini. ![]() Si vous voulez en savoir plus: Tom Otterness |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
D'accord avec Tintin...
C'est déjà fini ??? ![]() J'ai beaucoup aimé la première de cette série ... Merci cyann ! ![]() -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Bon je me lance j'envoie mes créations ...
![]() Je vous laisse deviner où c'est ! ![]() Alors une idée ?? ![]() ![]() ici pour la grande ! ![]() là pour la grande ! Et Quand vous aurez trouver où c'est peut-être que vous pourez me donner votre avis dessus ? Ce serez ze best ! ![]() EDIT 1 : Suite au commentaires de Frip et iTonio, j'ai fait passer une cure minceur a mes photos ( taillefine, activia de danone, etc ... ) Sa va mieux maintenant ? EDIT 2 : Je pense quelle peuvent encore maigrir si besoin ... EDIT 3 : Et ouai il en aura fallu 3 ! ![]() Dernière édition par dvxam le Sam Nov 01, 2008 15:49, édité 5 fois.
|
|
Il faut des heures pour qu'elle se charge ton image !
![]() Du coup je laisse tomber. |
|
Aie pourrais tu mettre des images moins lourdes et proposer la grande taille pour ceux qui ont une bonne connexion s'il te plaît ?
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
houla!!! ça me bloque l'ascenseur et la page fait des aller/retour
![]() ![]() ![]() |
|
Bon maintenant sa doit être bon nan ?
![]() -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Dernière édition par cyann le Sam Nov 01, 2008 15:56, édité 1 fois.
|
|
Maintenant que je peux les voir, je dirais que c'est un paysage du Maghreb. Ca ressemble à ce que j'ai pu voir en Tunisie cette été :
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
C'est bien au Maghreb ...
![]() Au Maroc ,plus précisement, dans les Hauts-Alas ![]() C'était vraiment ... magnifique ! @ Cyann -> nan pas le Ventoux non .... ![]() -Dvxam-
|
|
|
-Dvxam-
|
mauvais temps dans le sud ... et une grosse houle de sud est
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo