La série suivante est aussi bien délirante, je la posterai bientôt…
|
Oui, c'est du bronze, certaines sculptures ont déjà une belle patine. Il y a tellement de gens qui passent.
La série suivante est aussi bien délirante, je la posterai bientôt…
|
|
|
Salut; aujourd'hui c'est l'été 29 degrés sur ma terrasse !!!!! un ciel bleu azur
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Ben tiens , en parlant de madame Tintin , regarde ce qu'elle à vu . Ça doit être un animal de troll ...
Pris au 55 mm ![]()
Comme cet animal c'est décidé à prendre la pose , j'ai monté le 200 mm . Mais il est déjà 17 heures , il commence à faire sombre . J'ai fait ce que j'ai pu ... C'est dans ces moments que je regrette de ne pas encore avoir de 500 mm . Mais tout vient à qui sait attendre ... ![]() ![]()
Dernière édition par Tintin le Dim Oct 26, 2008 20:28, édité 2 fois.
|
|
|
Sympa comme balade.
Je trouve que Mme Tintin est drôlement courageuse de passer sur ces deux planches pourries la première. Sur ta photo, je vois un bout de bois, pourquoi, il y a autre chose ? En tous cas, ce sont de bien jolies photos. Pour les trolls, il faudrait sans doute y retourner de nuit.
|
|
|
merci pour cette balade Tintin ; moi je vois ..... un fourmilier fossilisé
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
A tes souhaits ...
J'vais faire une recherche de ce pas ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Jar Jar Binks ?
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Belle libellule Pitou, belle lumière.
Une balade sympa Tintin, pas de Troll, dommage ! Pas mal ta biche en plastique !
Sérieusement, c'est sympa comme rencontre, pas commode le 500 si tu n'es pas en affût et avec un bon pied ! Les feuilles sont encore drôlement vertes ! Toujours pas de belles maisons Alsacienne... Dernière édition par Calou le Lun Oct 27, 2008 11:46, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)