![]() ![]() ![]() Je propose au plus curieux d'entre vous de visiter le mini site que j'ai mis en place pour les villageois avec mes images de ces médiévales 2008. Aller un peu plus loin. Bonne journée à tous. ![]() |
|
Toujours aussi belles tes images .
![]() Même si je les ai déjà vu ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Bon voici les images de notre sortie dominicale ...
Peut être avez vous déjà vus certaines de ces images posté par notre ami Pat . Lors de son séjour par chez moi , il est aussi monter au mont Sainte Odile . En rentrant , nous avons fait une petite halte dans un village de montagne qui n'a rien d'extraordinaire . Le Howald . Ceci dit il est connu pour ses sculptures géantes à l'entrée du camping . Les citadins viennent s'amuser dans le parc aventures . C'est un parc pour acrobate avec tyrolienne et tout le titoum . Mais Le Howald est surtout connu pour sa chute d'eau . C'est ici que nous nous attarderons un peu . Et enfin en troisième parie , je vous avez promis mes premiers essai de photo de nuit . Pour ceci , j'ai pris quelques monuments éclairés de la ville de Sélestat . C'est la grande ville à côte de mon village . Enfin grande , on se comprend hein ... Bon trêve de bavardage , partons au mont Sainte Odile . ![]() ![]() ![]() ![]() Sur le toit , trône une statue de Ste Odile . ![]() ![]() Un cadran solaire qui donne plusieurs fuseau horaires ... Construit par des moines au 18 ème siècles . ![]() ![]() Sur son socle , malheureusement pas visible sur l'image , est gravé une sentence en latin . Excuse moi Calou , j'ai mal cadré ... Cette sentence , magnifiant la marche de l'ombre est inscrite de part et d'autres des armoiries de l'évêque de Strasbourg . Tu vois comment l'ombre fuyante indique nos heures , Une ombre régis les ombres Nous ne sommes que poussière et ombre Dernière édition par Tintin le Lun Oct 06, 2008 11:19, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une chapèle ...
![]() ![]() La statue de Ste Odile au sommet du toit ... ![]() ![]() En Octobre 88 le pape Jean Paul 2 est passé au mont Ste Odile ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)