Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
trop de travail , dans mes roses pour promener !!!; alors toujours autour de chez moi , les rares insectes que je n'ai pas exterminé à grands coups d'insecticides" bio_ génétique"
une punaise en plein camouflage ![]() une autre chenille" bouffeuse " de roses ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ouille !!! Oui, effectivement, le D60 n'a pas de test de profondeur de champ, il va falloir que tu testes en faisant des images, pas pratique selon les bestioles... Mais avec le temps tu vas te faire ton échelle, et tu sauras vite quelle ouverture est la plus adaptée...
|
|
Enfin moi j'aime bien le résultat en F8 . En dessous , je n'ai pas la bestiole en entier .
Mais au prochain coup j'essaierais en F11 comme me l'a suggérer cyann pour avoir toute la bestiole en nette ... Je dirais en F8 si la bestiole est de profil et en F11 autrement ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je crois que tu n'as que les essais pour trouver le bon compromis, mais tes dernières images sont très bien, tu commences à bien maîtriser ton 105.
@Pitou Toujours aussi belles macros, bravo ! J'aurais peut-être cadré la chenille verticalement... |
|
bravo à tous, le topic devient de plus en plus attrayant.
Pour info: six tutos vidéo pour se familliariser avec capture NX2 sur le site de Nikon ici rubrique e-School ![]() |
|
Oui, vive la photo sur Mac !
![]() Pour information, de Nikon : Avis important à l'attention des possesseurs de COOLPIX L16 et L18 ![]() La liste des apn concernés : ![]() |
|
|
|
|
|
C'est la fête aux légumes mon cher Tintin.
![]() ![]() ![]() Quant à Madame Calou, moi je sais…, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est pas madame Calou qui est sur une photo , mais madame Tintin ...
Quoi que .... On voit aussi madame Calou quelque part . Mais avec beaucoup de maquillage ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo