Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
4 photos je suppose ?
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
C'est grand !
![]() ![]() |
|
Dernière édition par Tintin le Sam Mars 31, 2007 21:42, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ne tombe pas surtout !
![]() |
|
J'ai d'abord eu une page noire quadrillée et sans rien. J'ai fermé, puis recliqué sur ton lien et là j'ai un superbe « ? » sur le logo de QT. Je referme, reclique sur ton lien et là une belle page noire avec juste le logo de QT (mais sans joli « ? » ) Ah ! si ! le joli « ? » s'affiche mais pas tout de suite !
|
|
Oui, je suis pas au top là, il faut attendre, le 360° arrive et si tu es très patiente, la musique et là, tu peux aller sur la maison (flèche). Je test, je pense essayer de faire la visite de mon village de cette façon. Mais je dois apprendre le poids des fichiers à mettre pour que ce soit jouable, mon village et petit mais tout de même...
![]() |
|
|
|
bonjour Calou,
j'ai essayé mais je n'ai que un quadrillage |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bon, bein je vais le lancer (pas trop loin) et aller faire les courses...
![]() A toute... ![]() ![]() |
|
J'ai pas eu le temps de partir. Schönksi....
![]() Bon, je vais quand même faire mes courses... ![]() ![]() ![]() |
|
Ce matin, ça fonctionne... et c'est très sympa !
Comme le souligne Duino, c'est très, très long à charger. Donc patience mais ça vaut le coup. Une fois tout bien chargé, le déplacement se fait très vite sur l'écran ! C'est normal que l'image ne soit pas rectangulaire ? Sinon, chapeau bas ! ![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo