Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
salut , un samedi de grand vent ici sur la côte ; alors encore des essais sur des sujets en mouvement
sur les coups de 15h ![]() et en fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
![]() |
|
@pitou
Très bien tes images, ça vient ! La première est plus intéressante que celle tu avais placé déjà, car c'est bien de voir la tête du sujet. Tu pourrais même resserrer ton cadrage... La seconde mérite un petit traitement... En respectant ton cadrage : ![]() J'ai redressé l'horizon, et donné un peu de lumière dans les ombres, plus un poil de netteté. Ou en cadrant plus serré autour du sujet : ![]() Ici les convois de 4x4 avec hommes armés sont arrivés, les chiens hurlent de toute part et des coups de feu retentissent de toute part, j'aime cette saison pour ses couleurs, mais je la déteste pour cet état de siège ! ![]() |
|
la plupart des photos du premier topic sont d'Ecosse en fait
![]() en voici d'autre le cimetière de North Berick près de Edinburgh ![]() le chateau d'Edinburgh ( a famous castel ![]() ![]() le Loch Ness destination touristique a la con ![]() ![]() Dublin ![]() Glasgow ![]() ![]() |
|
@Alfelfe , j'Adore la quatrième photo (Dublin) Les nuages et cette couleur , donne une très belle belle profondeur à la photo .
![]() Dernière édition par Palace le Dim Sep 14, 2008 12:26, édité 1 fois.
|
|
bonjour à tous
merci Calou pour la retouche !! et les conseils @Alfelfe j'aime bien celle de Dublin avec ces gros nuages ![]() ![]() ![]() |
|
Pareil pour moi . La photo de Dublin est magnifique ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Au risque de déplaire, elles sont belles mais tout de même un peu sous-ex, c'est dommage...
Je propose une retouche de la photo de Dublin, ici. |
|
Elle perd de son "intensité dramatique" qui lui donne tant de charme. Non ?
Dernière édition par Frip le Dim Sep 14, 2008 13:54, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo