Pour concurrencer Pitou ...

NIKON AF-S 105mm f/2.8G IF-ED VR

Voici ce que je suis en train de négocier en occasion ...
Pour concurrencer Pitou ... ![]() NIKON AF-S 105mm f/2.8G IF-ED VR ![]() Dernière édition par Tintin le Mer Sep 10, 2008 07:05, édité 3 fois.
|
|
Je trouve que même sans cela, tes photos rapprochées sont drôlement bien.
C'est très encourageant. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
voilà un premier essai en photo "sportive" avec le téléobjectif
![]() a force de suivre avec le viseur on a mal au coeur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
superbe
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Pour un premier essai, c'est un bon début ! Bravo ! Montre-nous vite la suite, avec ta progression.
|
|
@ Calou et Madmax
pas de soucis , dés qu'il y a du vent j'y retourne , j'ai bon espoir de prendre des hirondelles de mer aussi .... mais elles veulent pas voler tout droit ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Je pense que tu fais le bon choix, c'est un très bon appareil, en tout cas ces prédécesseurs l'étaient !
Très bien adapté à la vie de tous les jours, tu va te retrouver dans la peau de Cartier-Bresson ou d'un Capa, qui travaillaient avec des appareils aux optiques limitées, pas de complexe à avoir, au contraire, parfois certaines contraintes techniques nous poussent dans nos retranchements créatifs. As toi les cadrages osés, et les dynamiques graphiques. Je suis impatient de voir les images de cet appareil. Bonnes photos ! ![]() Et puis je ne te parle pas de l'encombrement, mon sac et ses 10 kilos est parfois pénible... |
|
Dernière édition par madmax le Jeu Sep 11, 2008 14:21, édité 1 fois.
|
|
|
Oui le sb-400 est bien pour cet appareil, suffisant.
Pour la carte un extreme III ou IV de sandisk. Regarde ici, elles ne sont pas chères. |
|
Une petite série pour Bisounours.
![]() ![]() |
|
Et ça vole...
![]() ![]() ![]() Bonne soirée et bonnes photos ! ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)