@ Calou: Les Lindaret, au dessus d'Avoriaz, petit village touristique.
@Frip: non elles sont prioritaire dans tout le village, malheur à celui qui en culbute une.
@Frip: pour moi ce sera un Canon 300D
@ Calou: qu'entends-tu par "les courbes".
Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
@ Calou: Je continue à télécharger tes images, tant que tu n'y vois pas d'inconvénient, elles sont superbe. Surtout que j'adore les vielles pierres.
Encore merci de nous faire partager tes visites. ![]() ![]() ![]() |
|
Pas de problème, les plus belles sont signées...
![]() Les courbes pour remonter les zones sombres par exemple, tes petites biquettes sont sorties tel quelles de ton canon ? ![]() Si oui, c'est juste que je pensais qu'il y avait eu une petite retouche de l'exposition... @Frip, moi c'est un nikon d2xs ou rien, na !!! ![]() ![]() ![]() Plus de moines et plus de cloître dans l'église, mais si vous passez par là, la visite de la crypte s'impose, elle est fabuleuse ! ![]() |
|
Non Calou, je ne retouche pas mes photos, mais je note sur un petit carnet les réglages de mes photos, ceci me permet de voir mes erreurs et de les corriger ensuite.
![]() |
|
Ok, c'est bien, mais il n'est pas interdit de les améliorer un peu, parfois la lumière est difficile, et de mon côté les photos numériques sont réalisées avec un apn gros comme un paquet de cigarettes et parfois le résultat n'est pas terrible.
![]() Rien à voir avec mon bon vieux réflex argentique. ![]() |
|
Aucune indélicatesse de ta part mon cher Calou.
![]() ![]() Ton vautour est très "Royal" en posant ainsi, il est super. ![]() ![]() |
|
|
|
@Frip no comment sur les marques...
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai réalisé moi même personellement ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
Dit Calou, je viens de recevoir un PPS d'un ami, les photos sont superbes, pour quelqu'un qui aime tirer le soir ou la nuit, un peu déformées par la modification et la compression de PowerPoint, mais encore valables.
Je vais essayer de les mettre deux par deux. ![]() ![]() |
|
Tu peux dans le pire des cas faire une copie d'écran pour les récupérer. Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris si c'était une demande...?
|
|
![]() |
|
Non Calou, je voulais seulement faire participer les LMautes de ces photos.
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo