Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Juste un rappel, capture nx ne lit pas les raw du Panasonic.
|
|
|
|
On continue avec les voisins ...
![]() Deux nouveau fond d'écrans pour Bisounours .... Voici des tournesols peu ordinaire . ![]() ![]() Et encore des fleurs ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Sep 08, 2008 12:11, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je me plairais bien dans des jardins comme ça.
![]() Belle couleur de tournesols. |
|
De très belles images Tintin, tu commence à maîtriser la bête !
![]() C'est quoi derrière les vaches ???? C'est fabuleux les jardins en Alsace, le tien fait combien d'hectares déjà Tintin ? Celui de ta maman et encore plus grand !!!! ![]() Ici après un épisode de sécheresse, nous avons été inondés, difficiles pour les plantes... Nous avons même eu droit à la visite de la foudre (deux fois en 9 ans ! ![]() ![]() Plein écran |
|
![]() Petit plaisir, transformer certaines zones d'une photo en noir et blanc et coloriser certaines parties, désolé vous ne verrez pas l'image entière... Le résultat dépend de l'application que l'on porte au masque, là c'est du vite fait... ![]() Logiciel utilisé, capture Nx. Dernière édition par Calou le Lun Sep 08, 2008 12:32, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo