Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Superbe guêpe Tintin, bravo !!!
![]() @cyann Très belle série ! Ils viennent s'entraîner une fois par mois sur le Rhône près de Montélimar, c'est encore plus spectaculaire ! |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Bonjour à tout le monde aprés cette longue période d'absence . Voici une petite série datant de se matin prise avec ma dernière acquisition un Nikon D60 mais je n'ais pas encor acheté d'objectif macro donc tout est pris en manuel.
Comme vous pourrez le voir il pleut! ![]() ![]() ![]() Je ne me sert de cet appareil pour le moment qu'exclusivement en manuel même en se qui concerne l'objectif DX VR entièrement montorisé! Donc n'hésitez pas . ![]() Dernière édition par Thoms le Sam Sep 06, 2008 10:47, édité 1 fois.
|
|
Hmmm ! A mon avis, tu n'as pas pris les bons liens.
![]() Ce sont ceux pour forum et non pas site qu'il faut prendre. Ou mieux les thumbails pour forum Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu fais du manuel parce que tu n'as pas d'objectif macro. Ça n'a rien à voir ce me semble. ![]() |
|
Eh bien choses corrigé!! Si je fais tout en manuel car sinon l'autofocus ne se règle pas sur ce que je veux et les modes de prises de vues programés comme la fleurs et autres ne veulent pas prendre la photo car trop prés blabla!
![]() ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
De bien belles images, une bonne maîtrise de la photographie en tout cas.
Les capteurs autofocus semblent effectivement un peu limités, mais tu dois pouvoir soit avec une touche, soit en demi pression sur le déclencheur décaler ton cadrage en conservant la mise au point et éventuellement tes mesures de lumière... À vérifier sur la notice... |
|
Je t'avous tatonner encor un peut Calou car n'ayant pas toucher un appareil depuis 3 mois!! Mais mademoiselle m'as fais un beau cadeaux avec se réflex! Promis je vais m'y remettre!!!
Pour la molette j'ais essayé mais je ne dois pas encor avoir le bon réglage! Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
|
Pour les heureux possesseurs du D60 :
![]() |
|
Le déclencheur à moitié enfoncé , permet de maintenir la mise au point ...
Et si j'en croit le manuel , ce bouton permet de mémoriser l'exposition si l'appareil n'arrive pas à faire la mise au point sur le sujet désiré , et qu'on doit la faire à côté ... Edit : J'ai essayé , et effectivement ça maintient la mise au point comme le dit Calou ... C'est pas ce qui est écrit dans le mode d'emploi .... ![]() Mais pareil , je tâtonne aussi encore ... Je m'essaye au mode S en ce moment ... Fait ce matin en rentrant du travail .... Allez pour la peine , devinette : Quel est cette montagne au loin derrière ??? ![]() Dernière édition par Tintin le Sam Sep 06, 2008 13:08, édité 1 fois.
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité