Il est chouette ton oiseau !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Suite à une panne de Lm, je n'ai pas pu finir tout à l'heure, voici les deux dernières.
![]() ![]() ![]() Plus grand Bonne soirée. @cyann Elles ont bien raison ! |
|
|
|
![]() |
|
Un courlis cendré pour être précis .Comme dans ton lien ...
Le symbole du ried . La région dans laquelle je sévi.. euh ... j'habite . Bravo Frip !!! Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut, voilà les touristes sont partis !!! ouf et du coup; on peu se balader de nouveau
![]() petite balade autour de l'étang des pesquiers sur la presqu'ile de giens, les vrais habitants sont revenus ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() ![]() |
|
Sympa, lors de ma dernière visite sur ce site l'an passé, il n'y avait personne, un pauvre flamant qui se cachait loin, loin...
![]() |
|
@ Calou; en fait il faut regarder d'ou vient le vent sur la presqu'ile, et avec çà on sait ou ils se trouvent , car ils cherchent à s'abriter
par mistral ils sont plutot coté "port de hyeres" vers l'hyppodrome par vent d'est ils sont coté "madrague" le long de la route du sel ![]() ![]() ![]() |
|
@ cyann sympa cette série , c'est où ?? sur l'étang de berre
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité