Merci Frip pour l'info, moi et les poissons, pourtant je suis du 1 Décan poisson.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Je vous propose de suivre les traces du Calou...
![]() ![]() Plein écran ou 360° Petite balade dans la vallée de la Jarjatte, un petit paradis où nous espérions trouver de la neige, mais il n'y en à plus et presque plus d'eau... ![]() |
|
Loin de chez moi, la balade suivra un pique-nique dans les prés, au pied des montagnes...
![]() ![]() La lumière de midi en montagne... ![]() Dernière édition par Calou le Lun Sep 01, 2008 07:26, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Calou le Lun Sep 01, 2008 07:29, édité 2 fois.
|
|
Mais où est passé la rivière qui coulait toute l'année il n'y a pas si longtemps encore...
![]() ![]() Il ne coule presque plus rien... Dernière édition par Calou le Lun Sep 01, 2008 07:31, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() Il y a des vallées comme celle-ci dans lesquelles je viens régulièrement, des lieux empreints d'une certaine magie, une façon de se ressourcer un peu, mais la nature change et cette année plus que jamais ces changements sont visibles ; pourtant, ces rochers restent là, toujours aussi envoûtants. Dernière édition par Calou le Lun Sep 01, 2008 07:32, édité 1 fois.
|
|
Avançons encore un peu, la montée est rude, et l'espoir de voir quelques traces de neiges comme les années passées s'évapore...
![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Sep 01, 2008 07:43, édité 1 fois.
|
|
![]() Il y a des petits coins de paradis partout autour de nous, mais ils disparaissent petit à petit, à nous de les trouver, et à nous de savoir en savourer le calme et la grandeur. ![]() Dernière édition par Calou le Lun Sep 01, 2008 07:45, édité 1 fois.
|
|
Merci pour la balade en montagne Calou
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Le reste de la vallée... Il faudra venir le découvrir sur place...
![]() L'image n'est pas bonne, mon objectif 200 mm n'étant pas suffisant, mais nous avons tout de même croisé des chamois. ![]() ![]() Bonne soirée, et bonnes photos ! ![]() |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)