Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Magnifiques Photo Frip!
@Tintin : je crois me rappeller qu'avec cubic converter ça fait un truc bizarre en haut et en bas du QTVR, non? |
|
Euh ... Non . Enfin l'image devient parabolique .
Ça donne une impression de 3D . Edit : Excuse moi de demander , mais à chaque fois que je regarde ta signature , je me demande ce que ça veut dire " Par les jours de matinées " ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il n'y a pas de mal, c'est juste un aphorisme pour dire qu'en faite c'est tout le temps... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
(J'ai vu ça dans un film, sur le coup c'était marrant mais plus ça va plus j'en doute...) |
|
Mouai
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu vois, tu me fais douter de moi et maintenant j'ai modifié ma signature, mais là peu importe si ça te fait rire elle reste comme ça au moins jusqu'a demain! Non mais! Il faut bien que je montre un semblant d'autorité
![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La photo est sympa mais il ne faut pas abuser des courbes...
![]() On dirai une carte postal d'un autre siècle. ![]() Ça me manque la montagne, c'est où ? Et le restau était bon ? Bien moins bonne image mais le temps n'est pas terrible, à 10 minutes au nord de chez moi, Cruas dont vous avez déjà vu la centrale... ![]() ![]() Ce n'est pas un 360 ou même un 180, mais à une heure de route direction nord est, dans la drôme se trouve ceci, monument classé, témoin unique de l'art naïf architectural : Le palais idéal du facteur cheval ![]() ![]() ![]() |
|
Jolie l'église tout en rond, et encore un château !
Le facteur Cheval, il y a longtemps que je n'en avais pas entendu parler. |
|
Ce n'est pas une église mais une abbatiale, il y avait des moines.
![]() |
|
Il n'y en a plus je suppose. Elle est encore utilisée comme église ?
Je trouve dommage ces églises qui ne sont plus que des musées. ![]() Il y a une abbatiale très belle aussi près de chez moi. @ Pat : il n'y en a pas qui se font écraser ? Jolies en tous cas tes photos. Ça fonctionne bien les Canon, n'est-ce pas Calou ? ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo