Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
On continue:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Suite après le café et peut-être la petite sieste sur le balcon avec mon ami le soleil. ![]() ![]() ![]() |
|
Joli cadre pour la dernière.
|
|
La suite:
Des singes Capucin (si vous regardez bien une maman a son petit sur le dos) et un gros poisson. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bonjour à tous ; ce fin de semaine sur le port de toulon il est possible d'admirer et aussi de visiter le "BELEM" , qui fait escale seulement pour 48h
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Dernière édition par Frip le Dim Août 31, 2008 14:28, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
j'adore la derniere série sur le lac ou la rivière , magnifique !!!
le moi prochain ce sera le navire " Amérigo Vespucci" qui sera à toulon ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
La silure est le nom un peu plus savant pour le poisson chat. Il me semble que l'on m'a dit qu'il pouvait atteindre des dimensions énormes (il mange même les bébés canards si je ne me trompe pas de poisson). Il infeste malheureusement certaines rivières (dont la mienne), menaçant l'écosystème.
Joli souvenir Pat en tous cas. J'aime beaucoup la première de ta dernière série. |
|
J'ai fait vraiment connaissance avec mon nouveau joujou ce midi, j'ai lu entièrement le bouquin et, ai fait certains réglages que je ne connaissais pas.
Pour les amateurs de fleurs: ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo