Juste rogner ???

T'a fait quoi ???
Juste rogner ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
@Tintin
Dans ce cas, un recadrage, un d-lighting (dans capture nx2) pour déboucher le fond trop noir, et un masque flou très important pour compenser "l'erreur" de mise au point. Facile !!! ![]() ![]() @Pat Avec du béton et des briques, on fait des trucs très sympa ! Il n'y a pas que les petites fleurs et les petites bêtes... Il est même possible de jouer l'abstraction, et le graphisme pur ! ![]() Le calou il aimerait bien voir ce qu'il donne ce capteur ! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La dernière donne une ambiance très sympa et la pomme est très jolie, le fond est très réussi.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Si j'ai bien compris, le Tintin, il sort avec son appareil photo, il travaille avec son appareil photo, il dort avec son appareil photo... j'espère qu'il est étanche, sinon, tu vas être embêté pour la douche.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Ben mince , si moi je fait tout ça , je n'ose même pas imaginer ce que fait Calou avec le sien ...
![]() Pôv D3 il doit lui faire des trucs pas bien ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!! Bon puisque c'est ainsi, parlons de tes photos... ![]() Dis-moi, tu devrais attendre que ton appareil fasse la mise au point avant de déclencher... ![]() ![]() ![]() La pomme est pas mal, mais un petit recadrage la rendrait encore meilleure. ![]() La dernière est de loin celle que j'aime le plus, un soupçon de recadrage pour éliminer les branches en haut à droite, et un regret, que tu n'es pas cadré un poil plus bas pour ne pas couper le balau de paille. ![]() Et je veux absolument voir ton lever de soleil !!! Je rentre de rando, avec quelques images... À suivre... |
|
J'aime bien ta prairie embrumée, très belle. : smileylm35 :
Pour la tâche, ben il te faut un pare-soleil, c'est tout, mais ce n'est pas gênant, pas trop dans ce cas... Pour la pomme elle est un peu trop centrée. |
|
![]() |
|
On aime beaucoup la cinquième avec les fleurs ...
![]() Dis moi Pat , tu a été dans ces attraction ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)