J'en suis ressorti avec un sachet contenant... le nouveau flash nikon SB 900... et madame ne m'a même pas eng... alors finalement heureusement que la porte était ouverte et engageante.

ben moi ce matin je suis passé devant la FNAC et je n'aurais pas du entrer!!
J'en suis ressorti avec un sachet contenant... le nouveau flash nikon SB 900... et madame ne m'a même pas eng... alors finalement heureusement que la porte était ouverte et engageante. ![]() |
|
@ Bob, ça tombe bien pour le départ alors !
@ Mister-Photos Cette eau ! Quelle couleur ! |
|
Je crois que c'était un peu prémédité, j'ai l'intention de faire des clichés à l'intérieur de certains édifices de Barcelone, et le Flash intégré du D80 est un peu ligth pour ça... alorsss... voili voila... et puis il servira ailleurs bien sur
![]() |
|
Euh... Si tu n'en as pas l'utilité de toute façon, je ne suis pas loin...
![]() |
|
Salut tout le monde
Il y a longtemps que je n'ai pas mis de 'tite image. Alors voici un pano fait à Candes St Martin un lieu idéal pour observer la migration des oiseaux. ![]() Au loin à droite, vous apercevez les fumées de la centrale de Chinon. Devant, il s'agit de la Vienne et le fleuve en arrière, c'est la Loire, ils vont se longer durant un certain temps avant de se noyer l'un dans l'autre. ![]() Ah ! Je suis "en amour" avec ces bords de Loire que j'adore. Dernière édition par Frip le Mer Fév 18, 2009 22:03, édité 1 fois.
|
|
Ha, cette photo me rappelle mon voyage de noce dans la région il y a un an pile, j'en suis tout ému
![]() |
|
Je me rappelle bien. Les châteaux de la Loire.
|
|
![]() |
|
Ce qui compte ce sont les images !!!
![]() Je ne suis pas sectaire ! ![]() Allez ! Au boulot maintenant ! ![]() |
|
Merci Calou, je vais essayer la macro, puisque Tintin réussi avec son objectif, le plus va être de trouver des bestioles ou de jolies fleurs.
J'ai du boulot quoi, car je n'ai pas encore mis les photos d'Italie, j'ai aussi des photos de la ville de Gant en Belgique, château, église, etc. Avec mon boulot, vue que nous sommes en période de vacances, faut boucher les trous, j'ai l'impression de ne jamais quitter le PC. ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Me revoila je suis en train de reprendre mes nombreuses photos dans l'objectif d'en faire un dvd, et j'aimerai améliorer cette photo mais je n'y arrive pas.
![]() Format d'origine Dernière édition par iTonio le Mer Août 27, 2008 12:49, édité 3 fois.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
La porte ou les maisons de tataouine (?) (je crois que c'est là non ?)
Je ne connais pas la couleur réelle du sol, je te propose ceci pour la porte, je ne sais pas si l'autre te pose également problème. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)