Comme tu dit Calou, cela me permet d'avoir de très beaux ciels.
Mais sur l'autre le soleil est de 3/4 avant droit ou gauche, donc je crois que le pare-soleil pour cette position du soleil devrait résoudre mon problème.

|
|
J'ai reçu un coup de téléphone cet après midi , est une gentille demoiselle m'a informé que mon D60 à était envoyé ...
Je suis trop impatient ... Comme un gamin à Noël ... Au passage chapeau ausite Digit-Photo ... Et merci Calou de m'avoir diriger vers ce site . Dernière édition par Tintin le Mer Août 20, 2008 18:13, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ils sont effectivement sérieux.
|
|
Ça y est , je l'ai eu ... Ch'suis trop content ...
![]() ![]() ![]() ![]() Edith : Première déception , un mode d'emploi intégralement en allemand . Va falloir y aller à tâtons ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Super nouvelle !
Sur le site de Nikon, tu as des vidéos qui expliquent comment faire depuis le déballage jusqu'à la première photo. J'essaye de te le retrouver dès que j'ai un moment. Au fait c'était vraiment une très bonne affaire. Edith voilà : http://www.nikondigitutor.com/eng/d60/index.shtml |
|
|
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
|
|
Je lis que tu peux même échanger ton manuel allemand contre un français.
Je n'ai pas posté le lien jusqu'à la page, parce qu'il ne passe pas (trop long). |
|
Oui bon , il me gonfle déjà leur site .
Je viens de créer un compte , pour enregistrer mon produit afin d'avoir droit à ma carte de 8 Go , le compte se crée , et quand je veux aller dessus , il me dit qu'il n'existe pas ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il leur faut du temps à Nikon !
|
|
tu recevras un courrier (mail) de confirmation pour ton compte, après c'est plus mieux bien pour y aller
![]() |
|
On va être patient ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)