Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon moi je vais éviter d'aller chez Calou, car s'est avec le labo que je vais revenir.......
![]() ![]() Arrêtons les blagues, je prévois d'acheter le Canon 450 fin d'année, j'ai trouvé un acheteur pour mon 300D, boitier nu, ainsi je garde mes deux objectifs et je me paie un macro. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
@ Calou, j'ai besoin d'un petit conseil, peux-tu me dire comment éviter ces reflets lorsque le soleil est de côté, surtout comme ici sur les zones ombragées.
![]() ![]() |
|
Tu mets un pare soleil sur ton objectif ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sur un 18/55 je crois que ce n'est pas possible, vue la largeur de la prise de vue, je crois que vas avoir des coins noirs sur ta photo.
![]() ![]() |
|
J'y connais trop rien , mais ça existe pour Nikon , alors pourquoi pas pour Canon ???
Et s'ils le vendent , c'est que surement ça ne fait rien à la photo ... Enfin je crois ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le pare soleil existe normalement pour tous les objectifs. S'il est bien mis, tu n'as pas de vignettage (les coins noirs). Mon mien d'appareil a toujours le pare soleil de mis quand il est de sortie au soleil.
![]() Très bon choix Tintin. ![]() Dernière édition par Frip le Mar Août 19, 2008 17:59, édité 1 fois.
|
|
Ok, demain repos, je vais à la Fnac, vais essayer d'en trouver un.
Merci Frip (Honneur au dame), et merci à toi Tintin ![]() ![]() |
|
Tu as eu la réponse, un pare-soleil adapté, ou un filtre polarisant, au choix, voir les deux, le filtre suprimant les effets de brume et renforçant les densités de couleurs.
|
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo