Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Il me semblait bien avoir reconnu une partie des écoles d'escalades.
|
|
Très sympa tes photos Itchan.
Bisounours, on attend tes photos de Calou. ![]() |
|
|
|
![]() Alors le mystère ne sera résolu qu'en allant en Ardèche ? Dernière édition par Frip le Mer Fév 18, 2009 21:54, édité 1 fois.
|
|
![]() Maintenant, si tu me fais une offre intéressante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non Calou, range le fusil, je plaisante... éh éh... ![]() ![]() Donc, viendez en Ardèche. Et pour les photos, encore deux ou trois jours de patience. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
salut à tous
c'est sympa de montrer vos sorties ou vos lieu de congés!!! merci ici il fait trop chaud pour se balader ou faire des macros ; 35°/37° reste que les parties de pèche de bonne heure voila un petit panoramique avant de partir (6h30) ![]() puis cueillette du " fenouil marin" que l'on conditionne comme les câpres ou les cornichons; au vinaigre ![]() taille réelle du pano ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Euh , oui mais pas beaucoup ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Finalement, je serai pas faché de retourner à Bourg en Bresse moi (demain), pour retrouver un peu de fraicheur
![]() ![]() Ca c'est déjà moins marrant. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Ben alors ces photos...
![]() Moi la pluie j'en voudrais bien un peu là pour le jardin... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Bon j'irai bien faire un tour au frais, mais j'ai paumé la clé ! ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo