Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
Il me semblait bien avoir reconnu une partie des écoles d'escalades.
|
|
|
Très sympa tes photos Itchan.
Bisounours, on attend tes photos de Calou. |
|
|
|
|
Alors le mystère ne sera résolu qu'en allant en Ardèche ? Dernière édition par Frip le Mer Fév 18, 2009 21:54, édité 1 fois.
|
|
...Et le Bisounours tient à sa peau...
Maintenant, si tu me fais une offre intéressante , on peut peut être trouver un accord... Non Calou, range le fusil, je plaisante... éh éh... n'oubliez pas que le Bisounours est une espèce protégée, enfin, je l'espère.
Donc, viendez en Ardèche. Et pour les photos, encore deux ou trois jours de patience. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
salut à tous
c'est sympa de montrer vos sorties ou vos lieu de congés!!! merci ici il fait trop chaud pour se balader ou faire des macros ; 35°/37° reste que les parties de pèche de bonne heure voila un petit panoramique avant de partir (6h30)
puis cueillette du " fenouil marin" que l'on conditionne comme les câpres ou les cornichons; au vinaigre
taille réelle du pano
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Euh , oui mais pas beaucoup ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
Finalement, je serai pas faché de retourner à Bourg en Bresse moi (demain), pour retrouver un peu de fraicheur
, et peut être aussi un peu de pluie...
Ca c'est déjà moins marrant. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Ben alors ces photos...
Moi la pluie j'en voudrais bien un peu là pour le jardin...
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Bon j'irai bien faire un tour au frais, mais j'ai paumé la clé !
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo