Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Et bien vous savez quoi ?...
J'attendais un Tintin et bien je viens d'avoir la très sympathique visite d'un Bisounours ! Je propose une délocallisation de LM pour un congrès estival en Ardèche ! ![]() En tout cas merci de ta visite Bisounours, ce fut un moment très sympa, content de t'avoir rencontré de l'autre côté du miroir. ![]() Ma douce et tendre voudrait te suggérer un nouvel avatar qui te correspond mieux (ceci en toute amitié et sans mauvais esprit, elle trouve celui-là plus mignon) : ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Manque juste la barbe... ![]() A très bientôt ! ![]() |
|
Merci Mme Calou mais... c'est un ours ça ? En tout cas c'est pas un Bisounours. Je connais ma famille...
![]() P.S. Tu viens de recevoir un mail. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
J'aime beaucoup l'Alsace (et la tarte flambée)
![]() ![]() Ma mère est du Bas-Rhin, vers Schirmeck (Rothau). iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Je suis à côté de Sélestat ... Centre Alsace .
|
|
Salut Bisounours, Mme Calou
![]() ![]() En tout cas ne change rien, ça te va bien. ![]() Je crois que tu as de belles photos à nous faire partager d'un château du XIVe siècle... ![]() Ps: veuillez nous excuser pour ce petit aparté... ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Ca fait longtemps que j'ai pas contribué au sujet, donc je vais revenir aux sources en montrant ce que je vois depuis ma fenêtre, et puis 2-3 autres choses...le tout en panorama bien sûr ! En plus il faut bien que je justifie mon statut de grand voyageur
![]() Depuis ma nouvelle fenêtre à Lucerne : ![]() Toujours à Lucerne, le celèbre Lac des 4 Cantons : [img]http://gallery.me.com/thomassouffland/100237/Vierwaldstättersee/web.jpg[/img] Et le mois dernier, j'étais de retour dans ma belle Normandie : La Suisse Normande (eh oui, je ne suis jamais loin de la Suisse ![]() ![]() Port en Bessin : ![]() La Baie du Mont-St-Michel : ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Sympa tes panoramiques, merci !
![]() |
|
De quel lieu en suisse normande?
|
|
C'est à Clécy
![]() Et je continue avec une ou 2 petites photos sympa prises cet aprem : ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo