Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
|
|
Et bien vous savez quoi ?...
J'attendais un Tintin et bien je viens d'avoir la très sympathique visite d'un Bisounours ! Je propose une délocallisation de LM pour un congrès estival en Ardèche !
En tout cas merci de ta visite Bisounours, ce fut un moment très sympa, content de t'avoir rencontré de l'autre côté du miroir.
Ma douce et tendre voudrait te suggérer un nouvel avatar qui te correspond mieux (ceci en toute amitié et sans mauvais esprit, elle trouve celui-là plus mignon) :
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Manque juste la barbe...
A très bientôt !
|
|
|
Merci Mme Calou mais... c'est un ours ça ? En tout cas c'est pas un Bisounours. Je connais ma famille...
P.S. Tu viens de recevoir un mail. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup l'Alsace (et la tarte flambée)
, et j'espère pouvoir y (re)venir bientôt. Tu es où en Alsace ? Une ville proche pour situer ?
Ma mère est du Bas-Rhin, vers Schirmeck (Rothau). iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Je suis à côté de Sélestat ... Centre Alsace .
|
|
|
Salut Bisounours, Mme Calou
n'a pas de message subliminal, elle aime juste beaucoup KIKI , Bisounours n'étant pas de sa "génération"...
En tout cas ne change rien, ça te va bien.
Je crois que tu as de belles photos à nous faire partager d'un château du XIVe siècle...
Ps: veuillez nous excuser pour ce petit aparté...
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Ca fait longtemps que j'ai pas contribué au sujet, donc je vais revenir aux sources en montrant ce que je vois depuis ma fenêtre, et puis 2-3 autres choses...le tout en panorama bien sûr ! En plus il faut bien que je justifie mon statut de grand voyageur
Depuis ma nouvelle fenêtre à Lucerne :
Toujours à Lucerne, le celèbre Lac des 4 Cantons : [img]http://gallery.me.com/thomassouffland/100237/Vierwaldstättersee/web.jpg[/img] Et le mois dernier, j'étais de retour dans ma belle Normandie : La Suisse Normande (eh oui, je ne suis jamais loin de la Suisse ) :
Port en Bessin :
La Baie du Mont-St-Michel :
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Sympa tes panoramiques, merci !
|
|
|
De quel lieu en suisse normande?
|