Nous terminons avec le champion de France de la catégorie.

![]() ![]() ![]() ![]() Nous terminons avec le champion de France de la catégorie. ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
allez encore un panorama du méme coin ; avec l'ile de porquerolles en arriere plan de la presqu'ile de gien
c'est pris des hauteurs du village de Carqueiranne [img][img]http://img.skitch.com/20080731-ers3dkb3hx569q3yghanj3gya.preview.jpg[/img] Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch[/img] ![]() ![]() ![]() |
|
Petite balade familiale hier...
Que se passe-t-il lorsqu'une rivière croise un volcan ? ![]() ![]() Et bien cela fait une très belle cascade ! Le Ray Pic ![]() Bonne journée à tous ! |
|
un très modeste premier essai de macro...hier matin, à l'heure de la rosée.
Malheureusement, la locataire de l'habitation tissée n'a pas daigné se montrer. ![]() ![]() ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Bravo !
on comprend pourquoi ls insectes s'y collent ![]() |
|
Belle idée, dommage que la lumière n'est pas été de la partie, j'aime beaucoup.
Vivement la suite ! ![]() |
|
Salut Calou,
Incroyable cette cascade du Ray Pic !!! Aaaah l'Ardèche !!! J'avais fait la descente des Gorges avec quelques copains il y a très longtemps. C'était superbe. On avait pris notre temps (3 jours). Un soir, après avoir monté les tentes, allumé le feu, etc…, sur le coup de dix heures, on entend un bruit dans les branchages derrière nous…!?!?! On flippait pas, mais on était moyennement rassuré, et soudain, on voit débouler…un singe (de la taille d'un gorille, non je déconne ![]() Je te dit pas la surprise!!! On se serait cru dans la jungle. ![]() En fait, un mec est arrivé trente secondes après, c'était le sien, il habitait dans une baraque à côté. Mais sur le coup ![]() ![]() Ça nous a fait un beau souvenir en plus de la descente. ![]() |
|
L'Ardèche reste un lieu sauvage, où l'on peut avoir ce genre de surprises, les habitants sont... Comment dire, éclectiques, pour rester sobre...
Ici les gens ont un grand sens de la liberté, et ils vivent comme ils en ont envie, alors des singes, des lamas, des chèvres, des renards, des sangliers et j'en passe, on voit de tout comme animaux domestiques. ![]() Moi-même je vie avec une minette qui grogne après les passants, ils sont rares, mais tout de même ça peut surprendre, habituellement les chats filent se cacher, pas elle... Mais avec nous elle est sympa... Si, si... ![]() |
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
La lumière, il faut aller la chercher avec tes réglages ! Temps de pose plus long, diaphragme différent...
![]() Ou alors, en post production, je te propose ceci, je me suis permis... ![]() ![]() Petit recadrage, retouche des courbes, accentuation légère, débouchage des ombres... |
|
![]() ![]() ![]() ah mais c'est que tu as affaire avec un beotien!! le conan le barbare de la photographie! ![]() merci des conseils....c'est que je n'ai même pas chercher à retoucher re- ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
T'inquiète !
Calou ne peut pas s'en empêcher de retoucher une image dès qu'il en voit une. ![]() |
|
![]() je précise tout de même calou, que tu peux te permettre autant que tu le souhaites et que ton résultat est effectivement bien meilleur. ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Je sais que Frip me taquine, c'est vrai que parfois presque rien change une image, et c'est ma vie un peu alors, oui je reconnais que j'ai du mal à me retenir...
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)