Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
@Pitou
Malin le coup du diffuseur ! ![]() À propos de la bonnette macro, je sui allé sur le site Raynox pour le FZ18, ça fait rêver. C'est incroyable ce que l'on peut faire avec un bridge. ![]() Je pensais que c'était uniquement possible avec un reflex. Le lien Raynox: http://www.raynox.co.jp/english/digital/fz18/index.htm |
|
Très jolis ces panoramas de Madrid, Nordlaser. Je n'avais pas vu la seconde image, parce qu'elle met du temps à se charger sur la page.
Sinon, j'aurais enlevé le bout de la grue à droite sur la première. ![]() |
|
|
|
Bonjour à tous !
Rentré en Belgique ( où il pleut...) après une magnifique semaine en Provence (Aups) , je vous montre déjà 3 photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Deux minutes de détente dans mon jardin(g)...
![]() Une rose trémière. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Une prune laissée là par un oiseau chapardeur... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Dernière édition par Calou le Jeu Juil 24, 2008 15:48, édité 4 fois.
|
|
Un peu de douceur dans ce monde de…
![]() Dernière édition par cyann le Jeu Juil 24, 2008 16:39, édité 1 fois.
|
|
salut à tous , j'espère que vous profitez bien de ce mois de juillet
ici c'est vent ,vent et vent ; les premiers incendies ont démarrés ,et la mer est à 18 degrés ![]() voilà 2 /3 photos en attendant une pluie trés attendue une abeille trés gourmande ![]() un genre de co-voiturage ?? ![]() et une autre abeille endormie ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Dernière édition par pitou le Jeu Juil 24, 2008 16:03, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
oui je la voit l'image; sur le forum
@ Calou il y aurait pas des sphinx-colibri sur les roses tremieres ?? si oui je vais en mettre pour l'année prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo