Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Peut être allez vous reconnaître ce qu'il se trouve sur cette image, il est devenu mondialement connu... Il est à une heure de chez moi.
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Vous ne trouvez pas, regardez ici... |
|
Ne serait-ce point Valence ?
![]() Dis donc Calou, tu es dans quel coin de l'Ardèche ? Moi je serai à Privas vendredi, chez mes parents. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
J'y ai habité jusqu'à mes 20 ans, et mes parents y vivent encore...
Rappelle-moi ton age, voir si nous pouvons nous connaître. Je suis à St vincent. |
|
44 ans depuis quelques jours. Mais je ne suis pas un vrai Ardéchois.
![]() Comme dit la chanson, " je viens du Sud ...", du vrai, tout en bas (Plus bas, tu te noie). Et mes parents sont à Privas depuis une douzaine d'années. Je réalise tout juste : St Vincent de Barrès ? iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Ben on est de la même génération alors... Oui ce St Vincent !
Passe en mode MP si tu veux... |
|
un piquet tres attirant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bonne nuit
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci Pitou c'est Magnifique
![]() ![]() |
|
bon alors , une un poil plus réussi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je sais pas si on la voir mais saturne est visible à l'oeil nu (1ere "étoile" visible dans le ciel) si tu peux essayer avec ton appareil car avec le mien c'est pas trop possible...
Si jamais tu veux pas chercher tu peux utiliser Stellarium qui indique pas mal de choses sur le ciel. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bravo pitou elle est magnifique
![]() chez moi un peu plus tôt dans la soirée ( 9h ?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'avant dernière est un peu flou... j'adore les les nuages roses ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo