Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Merci à tous pour vos conseils
![]() Calou , j'ai déjà un petit "Nikon CoolPix 12" pour une utilisation courante il est très bien et pratique... , seulement quand je vois vos photos ça me donne envie de faire de la Macro , donc l'appareil qui me permettrait de le faire serait juste en complément de celui que j'ai déjà . C'est pour ça que j'en cherche un dans un prix raisonnable et dont l'utilisation serait juste pour la Macro et rien d'autre. Je trouvais que l'appareil photo de Pitou était bien pour ce que je voulais faire , car après dans cette gamme de prix je ne sais pas ce qu'il y a d'autre qui puisse correspondre à mes attentes ... Voili Voilou ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Calou , tu me conseillerais Quoi ? dans une gamme de prix raisonnable pour commencer , car c'est pas facile de choisir ...
Merci Calou Pour ta réponse , tu as du répondre pendant que j'écrivais .... ( je vais voir comment est le D60 de chez Nikon , de plus j'ai juste un magasin de photo en face de chez moi , ils pourront certainement me montrer comment il est , et en savoir plus sur ses fonctions... ) ![]() Dernière édition par Palace le Sam Juil 05, 2008 17:01, édité 3 fois.
|
|
Oui , je viens de regarder le D60 , ça m'a l'air d'être un bon compromis pour un amateur comme moi ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() en fait c'est quoi la difference avec un reflex et un bridge dévérouillable en position M comme le fz 18 ?? ![]() ![]() ![]() |
|
sinon j'ai un leger soucis ,voila j'ai apporté mes photos a developper ; et surprise !! elles sortent rognées en haut et en bas ??
le photographe me dit ;que c'est le numérique qui fait cela car cà prend en 11/15 et cà sort en 10/15 du labo ??? bref c'est n'importe nawak, il faut demander quoi comme format pour avoir la meme chose que sur l'ordi svp ![]() ![]() ![]() |
|
Tu les emmènes sur CD chez le photographe ?
Il faut que tu les redimensionnes alors en 10x15 dans PSE. Le format dépend des appareils. D'ailleurs avec le FZ, tu peux choisir à la prise de vue trois formats différents. Autrement, les sites te proposent en général les différents formats dont ceux adaptés à tes photos. D'où moins de surprise à la réception. |
|
salut; non je lui est porté la carte sd du fz18 ,j'ai juste demandé a ce qu'il les développe et il m'a rendu des photos en 10/15 et donc il manque des bouts
il m'a dit qu'il ni avait rien a faire ; que c'etait comme cela avec les numériques ;car ceux ci font du 11/15 c'est pour ca que j'aurais voulu savoir si il fallait demander un format de tirage specifique avant ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo