Sans problème, vas-y.....

J'avais pas mes bottes....
![]() ![]() Sans problème, vas-y..... ![]() ![]() |
|
![]() Tu pourrais essayer ça... Ou quelque chose comme ça... Même si ta photo est très belle, ce morceau de barrière gêne un peu. ![]() ou ![]() Bien sûr le message de la photo est différent, exit le pré, le sous-entendu de la ferme, et le terrain imbibé, ce sont de nouvelles images... Bon là c'est mon araignée au plafond, donnez-moi une image je vous en sors 10... @Tintin Pour la macro c'est pareil, on peut recadrer... Dernière édition par Calou le Mer Juin 11, 2008 14:39, édité 1 fois.
|
|
Je ne sais pas si je vais garder la qualité, avec un zoom au niveau de la photo, je les tire au maxi mais les réduit après à 1920/1280, pour mon écran. Mais je vais essayer.
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Moi je resserrerais sur la gauche, garder l'étant est une bonne idée, mais à gauche, il n'y a rien... Et vire un peu de ciel, il est vide et ne set à rien, une bonne moitié.
![]() Mais ce n'est que mon avis. ![]() |
|
![]() |
|
Trop puissant ce Calou ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si j'ose... Encore un poil à gauche, jusqu'à la tour au fond dans les arbres...
@Tintin Des milliers de photos au compteur et j'en regarde une centaine par jour ici et là pour m'éduquer l'oeil... Et puis après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, là, elle est plus à mon goût, c'est cette image que j'ai vue à l'ouverture de sa photo, voilà... ![]() |
|
Et mes Hérons, sont pas mimi, un peu petits je l'avoue, mais je n'avais pas mon télé avec, j'était en 25/55.
![]() ![]() |
|
Oui, mais là c'est dur... Dommage ! Alors, un 65 macro et un 500 ! Ton banquier est sympa ?
![]() |
|
![]() |
|
Le 500 vais attendre un peu, préférerai changer l'appareil avant.
![]() ![]() |
|
Loin de moi le désir de donner des leçons, plutôt des conseils.
![]() Il y en a de très bon Canon ! Je crois... ![]() ![]() Là ça sent vraiment pas bon, la soirée va être... Orageuse... Dernière édition par Calou le Mer Juin 11, 2008 15:54, édité 2 fois.
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)