Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Elle a bien de la chance ta voisine, je suis impatient de voir ça.
![]() Il y a quelques temps, il pleuvait aussi... Mais j'étais sorti ce jour là... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Une citroën C3 la vraie ! |
|
Il fait pas super beau chez toi non plus Tintin...
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Une renault dont j'ignore le modèle... ![]() |
|
Bien ces vieilles voitures.
![]() Il y a dépassé le 100e post, ce topic est un véritable succès. ![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Une traction... |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Une très belle ford... |
|
Dernière édition par Calou le Sam Juin 07, 2008 10:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
Oh ! Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de grosse mécanique... Merci toy !
Bon courage ! Je compatis, tu as droit à 5 % de pièces qui resteront après remontage... ![]() Une petite dernière pour aujourd'hui, une superbe Ford T, increvable !!! ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Une piste pour remplacer ta golf... ![]() ![]() ![]() |
|
C'est un tdi ...( diesel)
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
ben voila, que ne faut il pas faire pour faire parler un muet (ou voir un fantôme)
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo