La photo n'est pas très nette, il y avait un peu de vent, mais regardez la méchante tique qui passe à table ! Attention lorsque vous humez le parfum des fleurs !
![]() ![]() Dernière édition par Calou le Dim Juin 01, 2008 11:14, édité 1 fois.
|
|
Beurck ! (pour la tique)
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Petite sortie dans le parc du Chateau du Septentrion, par une belle journée, pour remonter le moral à Calou. ![]() Pour une fois le côté privé du parc était ouvert. ![]() ![]() |
|
Merci !
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est tellement rare de pouvoir entrer dans la partie privée, j'allais pas rater ma chance, et j'ai bien fait je crois. ![]() ![]() ![]() |
|
Effectivement ! Je vais migrer vers le nord moi si ça continue...
Très belles images ! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Gonflage d'un ballon, d'abord avec super ventilateur, que l'on voit sur la troisième et quatrième photo. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Deuxième étape, chauffage de l'air et je peux vous dire que sous ce grand chalumeau, la chaleur est intense, surtout pour mon petit ![]() ![]() ![]() |
|
Tu n'as pas pu monter dedans afin de prendre des photos vu du ciel??
![]() j'ai toujours voulu essayer la montgolfière! ça doit être excellent, si on pas le vertige bien sûr! ![]() |
|
Si une fois que l'on a commencé à chauffer l'air, nous sommes montés à 7 dedans pour qu'il ne quitte pas le sol, en plus il était relié au 4x4, cette manipe ne servait qu'à le sécher.
Le prix pour une ballade revient à peu près à 300€, vue la consommation de gaz. (100L de l'heure pour ce genre de ballon, gros modèle). Mais, après j'ai fait un tour en avion avec le beau-frère, j'ai fait des photos (j'en ai déjà mis sur ce topic, c'était en ULM) maintenant qu'il a pris un avion, avec les portes en plexi, très dur de faire de belles photos. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
|
![]() Comme tu peux le constater, selon la position dans le ciel, avec le soleil, les reflets se remarquent et, les couleurs varient un peu. ![]() Là, il n'y a que la couleur de l'eau qui diffère. ![]() L'intérieur de l'appareil. ![]() Une autre un peu mieux. ![]() Un incinérateur (Halluin pour ceux qui sont de la région) ![]() Très belle écluse. ![]() ![]() ![]() Grâce à la personne qui se trouve à droite de mon beau-frère, je pourrais vous envoyer une photo de moi dans l'appareil, j'attend qu'il me les envoie. ![]() Dernière édition par pat51343 le Lun Juin 02, 2008 10:50, édité 2 fois.
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)