Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
Voilà la réponse... Un compact en auto je pense, puis il était peut être en mouvement le reptile ? (des petits mouvements saccadés, les vilains)
![]() Pour ce genre d'image mode A (ou M) obligatoire avec une ouverture suffisante (5,6/7 pour un compact ce doit être possible (???)) Il y a un problème de mise au point et un bougé de déclenchement également, attention il faut rester en visé au déclenchement, et tenir votre appareil à deux mains ! Il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir des gens prendre des images à la volée avec une main distraite... (commentaire d'ordre général, ce n'est pas pour toi !) Bon cadrage en tout cas, dommage. ![]() Dernière édition par Calou le Ven Mai 23, 2008 12:05, édité 2 fois.
|
|
![]() |
|
salut c'est la fète des mères!!! et des belles -mères.... voila une idée cadeau une jolie fleur ,avec le cactus autour
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch le chat m'a adopté ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Ma première très belle photo d'oiseau avec mon nouvel appareil !!
![]() Dommage qu'il y ai une petite branche devant mais bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Eh oui dommage, mais bravo ! Elle est très belle, as-tu essayé le mode rafale, c'est pas mal pour l'animalier.
![]() |
|
J'admire vos photos, bien que je ne réponde pas souvent ces derniers temps. Elles embaument le coeur de quiétude avec toutes ces belles couleurs nature.
![]() Continuez comme ça. Vous vous débrouillez très bien. ![]() |
|
salut là j'ai essayé le fz 18 en macro a fond !! zoom a x115 sur un pistil d'hibiscus ,c'est fou jusqu'où on peu aller; par contre çà reste un poil flou
sinon j'ai surpris Nordlaser qui partait en weekend ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() ![]() |
|
Pas mal du tout ! Va falloir passer au réflexe...
![]() |
|
salut; et merci ; je crois que je vais investir dans une bonnette macro et un téléobjectif pour le fz 18 ;car on est obligé de descendre à 3m/pixels et de mettre le zoom numérique pour faire çà et il y a beaucoup de" bruit " elt la map est tres difficile
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo