Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
|
Voilà la réponse... Un compact en auto je pense, puis il était peut être en mouvement le reptile ? (des petits mouvements saccadés, les vilains)
Pour ce genre d'image mode A (ou M) obligatoire avec une ouverture suffisante (5,6/7 pour un compact ce doit être possible (???)) Il y a un problème de mise au point et un bougé de déclenchement également, attention il faut rester en visé au déclenchement, et tenir votre appareil à deux mains ! Il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir des gens prendre des images à la volée avec une main distraite... (commentaire d'ordre général, ce n'est pas pour toi !) Bon cadrage en tout cas, dommage.
Dernière édition par Calou le Ven Mai 23, 2008 12:05, édité 2 fois.
|
|
![]() |
|
|
salut c'est la fète des mères!!! et des belles -mères.... voila une idée cadeau une jolie fleur ,avec le cactus autour
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch le chat m'a adopté
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Ma première très belle photo d'oiseau avec mon nouvel appareil !!
Dommage qu'il y ai une petite branche devant mais bon
|
|
|
Eh oui dommage, mais bravo ! Elle est très belle, as-tu essayé le mode rafale, c'est pas mal pour l'animalier.
|
|
|
J'admire vos photos, bien que je ne réponde pas souvent ces derniers temps. Elles embaument le coeur de quiétude avec toutes ces belles couleurs nature.
Continuez comme ça. Vous vous débrouillez très bien. |
|
|
salut là j'ai essayé le fz 18 en macro a fond !! zoom a x115 sur un pistil d'hibiscus ,c'est fou jusqu'où on peu aller; par contre çà reste un poil flou
sinon j'ai surpris Nordlaser qui partait en weekend
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Pas mal du tout ! Va falloir passer au réflexe...
|
|
|
salut; et merci ; je crois que je vais investir dans une bonnette macro et un téléobjectif pour le fz 18 ;car on est obligé de descendre à 3m/pixels et de mettre le zoom numérique pour faire çà et il y a beaucoup de" bruit " elt la map est tres difficile
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo