Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
tu as raison ;plus large le noir; la photo ressort plus ;cà donne plus de profondeur
![]() ![]() ![]() |
|
J'ai trouvé un nouvel oiseau : une bergeronnette grise !!!!
Je n'ai pas eu le temps de faire des réglages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elles commencent seulement à rougir les cerises chez moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tes images semblent moins lumineuses que les nefs, est-ce une impression ou as-tu fait de grosses modifications ? Ce ne sont pas les mêmes peut-être ?
![]() |
|
non non, je n'ai pas fait de modifications !
Ce ne sont en effet pas toujours les mêmes, j'ai encore du mal à jeter les photos qui se ressemble ![]() Je fairai attention la prochaine fois ![]() Dernière édition par crocodil le Mer Mai 21, 2008 17:05, édité 1 fois.
|
|
|
|
Parce qu'avec un calque cela reste modifiable pour toute idée à réaliser.
|
|
C'est pas faux
![]() Mais comme j'ai l'habitude de toujours dupliquer mon boulot sous toshop (justement pour un changement éventuel), c'est un réflexe ![]() |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
De bien belles images, bravo !
![]() |
|
Merci Calou! Je commence à paufiner certaines réglages sur le numériques et aprés il faut bien le dire pour la finesse Aperture est parfait!
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Dommage pour la tête comme tu dis mais elle est vraiment excellente.
![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Fallait pas viser la queue Subex (je rigole)
![]() ![]() ![]() |
|
Croco, j'adore la 5 eme, ce fond noir et la transparence de la feuille, moi je dit bravo, j'aime.
![]() Chacun c'est goût non! ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo