Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Capture Nx fonctionne avec les nefs Nikon (raw perso) et tous les jpeg !!!
![]() ![]() La courbe de l'image... Je vais mettre une images... En gros, le curseur (triangle) de gauche te donne "les zones sombres" (permet aussi d'augmenter le contraste), celui du milieu les "zones moyennes", et celui de droite les "zones claires" (les blancs). ![]() Tes curseurs (triangles) doivent être au départ de la courbe (au pied), ni avant, ni après. Fais des tests dans photoshop ! Ceci est un résumé, très résumé... Dernière édition par Calou le Jeu Mai 08, 2008 19:48, édité 1 fois.
|
|
Un lien pour Capture NX S'il vous plait ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah mais j'y étais sur cette page . J'ai mal regarder .
Merci ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je vous ai laissé sur la place Saint Marc, repartons donc de là, avec le pont des soupirs, liaison ultime entre le "tribunal" et la prison, rien de très romantique donc dans cet ouvrage...
![]() ![]() ![]() ![]() Quittons le centre touristique et retournons dans les petites ruelles plus calmes, nous reviendrons vers Saint Marc et nous monterons au campanile... ![]() ![]() ![]() Venise c'est aussi de grande place vide de monde, calme et silencieuse où il fait bon faire une pause... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Ven Mai 09, 2008 11:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo