Une villa célèbre de Grenoble :

Des écureuils :

Si quelqu'un pouvait connaître cette fleur ?

Une grenouille :

Une tortue et une fleur :

Voilà, voilà … C'est tout pour aujourd'hui.
Des images du petit dernier des parcs grenoblois :
![]() ![]() ![]() Une villa célèbre de Grenoble : ![]() Des écureuils : ![]() ![]() Si quelqu'un pouvait connaître cette fleur ? ![]() Une grenouille : ![]() Une tortue et une fleur : ![]() Voilà, voilà … C'est tout pour aujourd'hui. |
|
Belle série ! Et bonne nouvelle, ça veut dire que ton bras va mieux !
|
|
Voici une série réalisée au début du printemps, période où il ne faisait pas très beau, de guerre lasse devant un plafond nuageux très épais nous étions sur le chemin du retour lorsque mon ami le hasard a placé un petit panneau "Cosmodrome“ sur ma route.
Ma curiosité a alors pris le dessus, c'est donc par une minuscule route jalonnée de panneaux sur lesquels se trouvaient les planètes composant notre système solaire que nous avons cheminé jusqu'à nous retrouver bloqués par la neige ! ![]() La vue est superbe, pas question de nous arrêter là, impossible de faire demi-tour, impossible de stationner correctement l'auto, nous restons donc sur la chaussée et entamons l'ascension jusqu'à notre objectif. ![]() Le paysage est grandiose. ![]() |
|
Au dessus de nous apparait le Cosmodrome !
![]() Structure privée et pourtant ouverte au public, qui propose des initiations à l'astronomie et même la possibilité de louer les infrastructure avec encadrement l'espace d'une ou plusieurs nuits. ![]() Le sommet est également un spot de vol libre, nous voyons ici la piste d'envol. ![]() Rien ici ne limite notre champs de vision. |
|
Malheureusement le ciel est chargé, il y a un vent glacial qui aide à la conservation de la neige...
![]() Vers le sud-est le temps semble plus clément ; là aussi la vue est grandiose. ![]() Les deux coupoles de l'observatoire Claude Tavenier se font face. ![]() |
|
Les dames ne sont pas immenses, mais ils laissent présager de télescopes de belle dimension tout de même, et ici point de lumières parasites, les observations doivent être fabuleuses.
![]() Initiateur du projet, voici un hommage émouvant à Claude Tavenier, astronome passionné. ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Oui ce coin est un véritable paradis ! Chez moi ton bleu tire un poil sur le magenta.
![]() Ici entre deux séances à l'hôpital pour mon père, nous nous sommes accordé une journée de plaisir, les images se préparent, une grosse série dans le tuyau... |
|
C'est vrai que le bleu et un peu trop appuyé, mais ça reflète bien l'ambiance de la journée, cette mer qui nous présente toute les nuances de bleu durant la journée.
Et bon courage pour le papa, j'y suis passé aussi, dur comme situation. |
|
Merci.
![]() Hier nous avons donc pu nous extraire du milieu hospitalier et faire bruler un peu de gomme. Comme chaque année l'association Barragn's organisée sa sortie, de très belles mécaniques sur l'une des plus belle route de la région, nous y étions ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Nous sommes loin du calme et des paysages naturels, mais je suis plein de paradoxes et ma blonde est encore plus passionnée que moi, alors je me laisse entrainer...
![]() ![]() Elles vont vite, les premiers sont déchainés ! ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Les alpines sont de sortie et elles ne s'en laissent pas compter ! ![]() |
|
![]() La route est ouverte, il y a beaucoup de motards, des cyclistes et de nombreuses automobiles. ![]() Regarder la béquille de ce motard, ça fait peur ! ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Au loin un grondement attire notre attention ! ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Vous ne rêvez pas ! ![]() ![]() Non, non, c'est bien elle ! ElleS. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)