Le long de la piscine de mer.

La ville qui se rappelle à nous.

Un peu de bleu et de chaleur...

![]() Le long de la piscine de mer. ![]() La ville qui se rappelle à nous. ![]() ![]() Un peu de bleu et de chaleur... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il est temps de terminer cette longue visite, évidement nous n'avons fait que survoler cette ville tellement grande et divers, j'espère y revenir et partager avec vous la suite de la visite. Pour l'instant allons au Pharo que nous avons aperçu déjà.
![]() Le fort Saint Jean, le Mucem et le port de commerce derrière. ![]() L'entrée du vieux port. ![]() La bonne mère, notre Dame de la Garde domine le port. ![]() Le monument dédié au marins naufragés. ![]() La majeure au dessus du Mucem ![]() |
|
Façade du Pharo.
![]() ![]() |
|
Retour au point de départ par le cours d'Etiennes d'Orves.
![]() ![]() ![]() Sous le miroir du vieux port les touristes attendent les bateaux pour les calanques. ![]() ![]() Un auto-portrait, pour les curieux. ![]() Voici la fin de notre balade Marseillaise. Bonne journée à tous ! |
|
Superbe comme d'habitude!
La Pizzeria ne serait-elle pas au Vallon des Auffes par hasard? J'y suis allé (au vallon) en 1969, je travaillais à l'époque dans une société de spiritueux. ![]() Tout ça ne nous (me) rajeunit pas. ![]() |
|
Merci cyann, oui c'est bien le vallon des Auffes un petit coin sympa.
|
|
Une petite image agrandie :
![]() Depuis le belvédère de Vizille. |
|
De bien belles images Bob ! Alpindormant, tu dois être dans le smog là !
![]() Pour pallier à cela, peut être ma prochaine voiture, on peut rêver ! ![]() ![]() Enfin une voiture 100% électrique à l'autonomie raisonnable ! 480 kilomètres, merci Tesla. Bonne journée à tous. |
|
Tu parles si j'étais dans le smog ; impossible de voir même Belledonne malgré le soleil.
![]() |
|
À défaut de photos, voici un petit film, pas de moi bien sur, qui devrai plaire au photographe que vous êtes, je suis sur que certain aurait pu faire de magnifiques photos.
![]() Cliquez sur ce lien: http://www.youtube.com/embed/fdSVp9GFeS4 Je vous souhaite un bon moment. ![]() ![]() |
|
Ça c'est sûr.
|
|
Purée l'oiseau de paradis ! Nous, nous sommes sous la neige ou presque.
|
|
Toute la semaine dernière nous avons eu pratiquement entre 20 et 22°C l'après-midi. La nature a bien avancé, reste qu'il n'y ai pas de gelées derrière.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)