Le site a été utilisé en 2000 pour une rêve partie géante, depuis le service des routes a mis en place des barrières pour interdire l'accès aux camions de sono. Quelques artistes ont profitaient des murs pour réaliser des graphes.
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Jeu Oct 31, 2013 14:34, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Voilà pour ce lieu étonnant, perdu en pleine nature sur le plateau du Vercors. Bonne journée à tous ! |
|
Tu aurais pu me le dire c'est pas très loin. À moins que je ne sois parti ailleurs.
Dernière édition par alpindormant le Jeu Oct 31, 2013 17:27, édité 1 fois.
|
|
Bonjour, en fait c'est une balade sur le Vercors qui s'est terminé là, rien de prévu.
|
|
Ah ! Dans ce cas !
|
|
Bonjour,
Voici des images de Grenoble et environs. D'abord 4 petits moineaux et un gros pigeon : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Une promenade à une cabane avec des vaches :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Une autre promenade avec un arc-en-ciel et des arbres :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Très éphémère l'arc-en-ciel.
Enfin des vaches entre Belledonne et des plantes : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila c'est tout pour cette semaine et cela suffira. |
|
Des images du fort de Comboire :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est tout pour hier. Et il faisait beau. Juste hier. ![]() |
|
Bonjour à tous, je trouve enfin une minute pour me poser devant mon ordinateur pour vous proposer quelques images, aujourd'hui, une récolte.
En Provence, la récolte des olives à commencé, les gros producteurs bien sûr, mais aussi les particuliers, voici comment cela se passe. ![]() ![]() Plusieurs options, pour les puristes, la cueillette à la main, jeu de patience, pour les autres un grand filet sous l'olivier et les peignes. Les producteurs eux utilisent des vibreurs, soit portatifs soit sous forme de petits véhicules, mais c'est une autre échelle. ![]() |
|
![]() ![]() C'est un travail de patience, il ne faut pas en oublier. ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Petit à petit, les caisses se remplissent... ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)