Difficile de ne pas être admiratif devant la finesse des sculptures de cette fontaine, ou de ce tombeau.

L'eau s'écoulait par les mascarons à tête humaine ou lion.
![]() ![]() Difficile de ne pas être admiratif devant la finesse des sculptures de cette fontaine, ou de ce tombeau. ![]() |
|
Il est temps pour nous de gagner la cour d'honneur, la visite n'est pas terminée, difficile de vous présenter toutes les merveilles présentes, il faut laisser une part de découverte.
![]() ![]() La cour d'honneur semble immense, pourtant ses dimensions sont plutôt raisonnables, ma douce et tendre la traverse pour accéder au petit escalier qui va nous permettre de nous balader sur les remparts. ![]() A suivre très bientôt, le tour des remparts de la ville. Bonne journée à tous ! |
|
On s'incline bien bas devant temps de beauté.
![]() |
|
L'orage m'a réveillé cette nuit et...impossible de me rendormir, j'ai donc sorti l'APN
![]() ![]() |
|
Quelques images de la semaine :
Des animaux : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Différentes images :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà c'est tout pour cette semaine. |
|
Il est temps de terminer la visite de Carcassonne, avec cette fois un dernier tour sur les remparts de la cité avec de belles vues sur le château Comtal.
![]() ![]() ![]() |
|
C'est vraiment un lieu hors du commun, magique, difficile de ne pas se laisser hypnotiser par cette cité.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Attention aux touristes irrespectueux, les petits jardins sera les accueillir comme il se doit... ![]() |
|
![]() Au dessus des vestiges d'anciennes fortifications, la tour du tréseau domine la cité. ![]() ![]() De passage en passage, nous bouclons notre tour passant dans les vestiges romains reconnaissables avec leurs pierres calibrées et leurs briques rouges pour rattraper les niveaux. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
J'espère que vous aurez apprécié cette visite, il est temps de nous éloigner de la cité médiévale.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De nombreuses choses sont encore à y découvrir, je vous laisse le plaisir de le faire de visu, en espérant que cette visite vous aura été plaisante, je retourne à la torpeur de l'ombre salvatrice de cet été trop chaud. Bonne journée à tous ! |
|
Comment il est temps ? J'espère que l'on va y rester tout le temps. Non mais !
![]() |
|
Voici quelques images de quelques uns des lacs de Belledonne.
3 images du lac Achard : ![]() ![]() ![]() 1 du lac de l'Infernet : ![]() Et 7 des lacs de Robert : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dont Le Gd Sorbier, L'aig. de Mottin, Le Gd Van en réflexion. ![]() Des baigneurs au sortie du bain. Voilà c'est tout pour l'instant. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)