je sais pas a qui il est ;je le nourri chaque jour(mais je prefere ma chippie)
quoi!!! il est encore trop vieux celui là
![]() je sais pas a qui il est ;je le nourri chaque jour(mais je prefere ma chippie) ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
les fleurs des "fruits de la passion" arrivent à floraison
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Superbe!
![]() |
|
merci ,je suis bien content de mon lumix fz 18; vous m'avez bien conseillé
il est facile à utiliser meme pour un débutant comme moi ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Voici une petite histoire qui s'est déroulée pas très loin de chez moi... C'est l'histoire de petits canards...
Par une belle après-midi, la maman donnait des leçons de baignades aux petits en contrôlant chaque battement de palme: ![]() Puis vint le temps du séchage, en bonne et due forme: ![]() Ensuite, il fallait mettre tout le monde au lit... "et toi au fond, la tête dans les ailes !".. et les mariolles à gauche, qui profitent du l'air égaré de la mère pour cancaner encore un peu: ![]() Après tout ce travail, rien de tel qu'un bon repos... pchut... ![]() Un couple de pigeons qui passait par là, marche discrètement pour ne réveiller personne. Les canards prendront un peu de repos avant de reprendre les leçons de baignade... ![]() Merci d'avoir suivi cette petite histoire. Prochaine leçon, le plongeon: ![]() |
|
salut; trop mignon la petite famille canard!!! elle est vrai la derniere photo ??
ils etaient tous avec le croupion en l'air et la tete sous l'eau ![]() ![]() ![]() |
|
Belles photos ! Et quelle belle histoire !
![]() ![]() On est prêt pour la prochaine ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Elles sont toutes vraies, j'étais au parc hier après-midi.
![]() Il y a 3 familles. |
|
Quel imagination ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bah , je pense qu'ils sont habitué à l'homme .
Je vois chez moi , les cygnes viennent te manger dans la main . Mais tu retires les doigts vite fait ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Chez nous, à moins d'avoir du pain, ils s'éloignent au fur et à mesure que tu t'approches.
|
|
Euh .... chez nous aussi . J'ai écris qu'il viennent te manger dans la main .
Et pas ils viennent te manger la main . ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)