Ch'suis innocent ...
![]() ![]() ![]() Ch'suis innocent ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jusqu'à preuve du contraire.....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bah ! C'est de la peinture ! Alors !
![]() |
|
Juste un cliché prit de ma fenêtre hier soir.
![]() |
|
Eh bien, tu as une jolie vue! Voilà qui honore à nouveau le titre de ce topic
![]() |
|
oui, jolie prise de vue et surtout je suis bien content de te voir réconcilié avec ton APN.
![]() |
|
Merci à tous les deux, mais pour la rater celle-ci, il fallait être non voyant
![]() @Bob, il m'a encore joué des tours de déclenchement qui ne se produit pas. Ça fait plusieurs ré initialisation que je fais mais ça ne change pas. Je crois que le boitier a un problème. Pourtant, il n'a jamais cogné, j'en ai toujours pris grand soin ???? |
|
C'est vrai qu'il y a un beau dégradé de couleurs, mais aussi beaucoup de bruit.
J'aimerais que Calou m'explique comment régler l'appareil pour réduire le bruit AVANT la prise dans ce genre de photo. ![]() |
|
Il faut mettre les ISO au mini -1IL ou à 100 ISO. Mais pour le cas de cette photo, j'ai oublié et je suis resté à 200.
Et donc, au re cadrage lorsque j'ai "rapproché" et resserré la vue, Un peu de grain est apparu. Mais c'est normal avec mon type de boitier. ![]() Et en plus, j'ai allégé le poids pour la publier ici de .nef, elle est passée en .jpeg donc ça accentue le grain. Car sur l'original, on ne voit pas le grain ![]() Dernière édition par Upam le Ven Nov 02, 2012 09:11, édité 1 fois.
|
|
En voilà une autre prise ce matin mais cette fois en faisant attention aux réglages
![]() ![]() |
|
la, j'aplaudis bien fort.
|
|
|
|
C'est vrai qu'elle est magnifique, bravo Upam.
![]() ![]() |
|
Vu ce qu'a mis Pat il ne plus rien à te dire. Jolie.
![]() |
|
Merci à vous tous
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité