Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Tu as http://imageshack.us pour le moment gratuit.
|
|
Pardonnez-moi de ma naïveté mais pourquoi ne vous satisfaisez-vous pas du service d'hébergement fourni par logicielmac (hostingpics)?
|
|
Parce que nous ne voulons pas encombrer le serveur du site avec des centaines de photos. C'est bien utile pour le forum occasionnellement quand on ne dispose pas d'autre solution.
|
|
bien sur, mais nous avions commencé d'héberger nos images ailleurs bien avant qu'Hostingpics soit disponible sur LM, ce qui est relativement récent.
|
|
Mais maintenant qu'il y a Hostingpics, quel est l'intérêt de chercher des solutions alternatives?
|
|
ben nous avions nos habitudes avec des solutions bien plus performantes.
|
|
![]() Pour moi ce sera surement la dernière de la saison, sauf si elles sont équipées pour le froid du Noooooooooord..... ![]() ![]() ![]() |
|
La photo est magnifique *o*
Tu peu leur tricoter des manteaux ![]() |
|
![]() |
|
Un Canon EOS 450D.
![]() |
|
Un appareil assez classic, dépassé depuis que je l'ai, car depuis il y a eu le 500D, le 550D, le 600D et maintenant le 650D, appareil pour amateur. Rien à voir avec celui de Calou, il suffit de regarder le résultat sur le forum, il y a aussi le savoir faire de Calou qui joue beaucoup.
![]() ![]() |
|
Ne soit pas si modeste Pat. Tu fait d'excellentes photos, mais la comparaison avec mon ami Calou n'est pas de mise, c'est un pro de la photo et il maitrise très bien son métier. Son matériel doit être à la hauteur de ses travaux et comme tu sais il n'est pas avare de conseils très judicieux.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo