Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
ok; moi j'avais mis l'appareil sur P ;cette position permet en principe a l'appareil de regler l'exposition tout seul ; ?? apres la difference c'est dans l'utilisation du zoom ;d'apres ce que je vois avec le zoom le ciel est plus bleue ??
![]() ![]() ![]() |
|
Tu ouvres tes images avec Aperçu, tu vas dans Menu Outils —> Inspecteur
Dans la fenêtre qui s'ouvre, au milieu, infos —> Exif. Tu as alors toutes les infos des réglages de ton appareil au moment de la prise de vue. Tu peux regarder alors, ce qui était différent pour la photo avec un beau ciel bleu et l'autre. Tu as la même chose si tu utilises Bridge (qui vient avec PSE), mais curieusement la version 6 de PSE ne donne plus les exifs. |
|
ok;merci j'ai trouvé cà ;il y a des differences ;bien sur ;mais encore faut il les interpréter!!;j'ai encore à apprendre
j'ai mis mon appareil sur" iso intelligent cà aidera peut etre ![]() ![]() ![]() |
|
Ben, c'est p'têt pas l'truc primordial.
Choisir l'ouverture ou la vitesse semblerait plus à propos. Surtout que dans le Sud, avec votre lumière, un 100/200 doit suffire amplement (à moins d'être à l'aube ou au crépuscule). De toute façon, à partir de 400, tu as du bruit avec ce genre d'appareil. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Voila, les carottes sont plantées
![]() Et ici, à travers une cloture Madame l'oie couve ( un peu à côté) de ses 20 oeufs !!! ( je n'ai pas pu m'approcher plus d'elle ![]() |
|
Ils m'ont l'air gros ces œufs. Alors, 20, c'est normal qu'elle soit un peu à côté. Ça fait beaucoup 20 ?
|
|
Au début il y en avait 40 ( vraiment 40 !!) Mais ce n'était pas raisonnable, elle ne savait pas en couver 40, c'est beaucoup trop grand, alors on en a enlevé quelques uns ... j'ai jamais vu une oie en avoir autant ! ...
Maintenant, quant à savoir combien écloreront et survivont ... L'année passée,+- 7 oies sont nées, mais très peu ont survécues ... (renards...) Je vous montrerai des photos si vous voulez ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Super Tintin, là on voit bien qu'elles ont les yeux bridés, se sont bien des asiatiques.......
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
bon j'ai changé de chat !!!
![]() ![]() ![]() une fleur" d'épine du christ" c'est une euphorbe ![]() ![]() ![]() |
|
c'est fou ses yeux changent de couleurs.. mignon!
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo