Création de Panorama
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Joli en effet. C'est quelle région ?
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
C'est l'Écosse, dans les highlands.
DoubleTake n'est pas très cher: 17€ |
|
Dernière édition par swissmorse le Lun Déc 21, 2009 13:27, édité 1 fois.
MacBook White, 2.4GHz Core 2 Duo, 2x2Go RAM 667MHz, 500Go HD, 10.7.3
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
voila c est mieu mnt
http://img94.imageshack.us/my.php?image=vancouver2.jpg MacBook White, 2.4GHz Core 2 Duo, 2x2Go RAM 667MHz, 500Go HD, 10.7.3
|
|
C'est mieux, mais c'est pas terrible comme résultat.
![]() Tu peux corriger les différences entre les photos avec DoubleTake. Autrement tu as HP Photosmart Assemblage et Panorama Maker 4 qui marchent très bien. ![]() |
|
Oui j en suis tout a fais conscient que le résultat n ai pas top mais la vue est sympa en plus pour les assembler c était super simple car j ai poser l appareil sur la barière donc la planéité est bonne
![]() MacBook White, 2.4GHz Core 2 Duo, 2x2Go RAM 667MHz, 500Go HD, 10.7.3
|
|
Tu as aussi Hugin.
|
|
Par cyann 3 posts plus haut.
![]() |
|
Justement, pas sûr!
Plusieurs logiciels ont le nom de Panorama maker. C'est pour ça que j'ai mis le lien, il s'agit d'une beta pour celui-ci. |
|
Effectivement, ce ne sont pas les mêmes.
![]() |
|
Avec PanoramaMaker, cette version:
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Je n'ai aucun problème de raccord, les deux panoramas que j'ai fait, son à main levée sans pied, tout est fait automatiquement par le logiciel. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Bien sur il n'y a que quatre photos à chaque fois, mais rien n'empêche d'en faire plus. ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo