Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Et ça donne un Calou fort dépourvu, car arrivé là par hasard à la fin, dommage !
![]() |
|
Super ce gorille !!
Excellente cette abeille prise en pleine orgie de pollen ![]() sympa ta vue skyis ! moi aussi Nord je veux ce fish eye 6mm qui ouvre en f/2.8 ![]() ![]() ![]() C'est vrai Calou, c'est toujours un peu nul d'arriver après la bataille ![]() superbes toutes ces photos de tout le monde ! pour répondre, j'ai un D90, et pour l'abeille j'ai utilisé un 18/105 3.5-5.6 en 105mm , f/5.6 , 400 ISO , mais avec un temps de levée trop long, donc petit bougé, car prise à main levée par temps nuageux, et bien sûr la "mauvaise" map auto du D90. Et non sky, je ne vais pas suivre ton conseil , je vais plutôt faire ce que ma réflexion personnel me conseil de faire, c'est à dire éviter d'oublier mon monopod et ma télécommande quand je parts en promenade (pour commencer ![]() ![]() Honnêtement , pour le moment je préfère chercher la bonne ouverture et la bonne vitesse que de jouer avec les iso qui dégueulassent les photos sur mon boîtier. c'est un parti pris ![]() Et vu que j'ai un nouveau caillou , voici deux photos prisent avec ce matin: ![]() ![]() Et une prise dans la rue avec le 18/105 et mon ancien flash qui est mort ce soir là à cause d'un scooter de livraison de pizza sans phares en sens interdit à +/-90km dans la rue du shooting ... le flash posé au sol + le scoot = plein de petit bouts .... ![]() pour "finir" celle-ci qui fût prise le même jour que celle de l'abeille dans les même conditions ![]() (je suis convaincu que le 18/105 patine à plus 90/100mm) ![]() |
|
J'arrive !!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Duino le Dim Mai 06, 2012 16:31, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Pas eu de problèmes ! La lune j'ai pas vu !
![]() |
|
![]() |
|
Wow, trop belle celle avec la guêpe et l'autre insecte en plein vol.
![]() |
|
Belles images, bravo à tous ! Sympa un 35 mm 1,8, pour le reportage c'est bien.
De mon côté, petite visite végétale avec la visite d'un producteur d'iris pas très loin de chez moi sous un soleil de plomb ! (fort contrastes du coup...) ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Difficile de résister à tant de beauté ! ![]() ![]() |
|
C'est important d'être conscient de la chance que nous avons, pour certains d'entre nous dont je suis, de vivre dans une région merveilleusement belle et diverse. Je ne me lasse pas de parcourir ses routes...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Très belles fleurs mon cher Calou.
Je vois que tu as aussi rajouté une autre fleur.... ![]() ![]() |
|
Week End dans l'Aubrac du coté de Laguiole, ma copine vous fait un gros bisou.
![]() Suite à venir, bonne journée |
|
Charmante la copine....
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo