Il va falloir tester l'anti yeux rouges !

Je ne l'avais pas vu depuis quelques jours, mais il est encore là, ouf ! Mon écureuil diabolique !
![]() ![]() Il va falloir tester l'anti yeux rouges ! ![]() ![]() |
|
Merci , oui j'y suis allé un peu fort sur le traitement, j'utilise le dernier aperture pour l'édition et l'objectif est un simple 18/55.
Mais depuis hier je regarde ce que propose nikon , je suis de plus en plus chaud de me prendre un bon petit reflex rien que pour moi ![]() ![]() |
|
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, je vais même te passer une annonce par MP, un d300 en parfait état.
![]() En attendant je ne résiste pas à vous montrer cette image que je viens de découvrir dans le lot ! ![]() ![]() ![]() |
|
@Sushilova: oui, moi aussi je viens de passer quelques jours à me tâter en regardant ce qui se faisait ^^
@Calou: cette dernière image est magnifique... Bah, tu peux toujours proposer un lien en pleine taille si tu tiens à nous la montrer en grand (oui, oui! ![]() En jouant avec les différents réglages de l'appareil, on se rend vite compte que la photographie, sur un plan technique, est aussi un jeu de contraintes: vitesse d'oburation, ouverture focale, sensibilité... Chacun de ces paramètres ouvre des possibilités mais entraîne aussi des difficultés, et tous ces critères se compensent les uns les autres... |
|
Oui tu as tout compris, et il faut être capable d'agir sur tous ces paramètres rapidement pour arriver au résultat désiré, et ce, dans le feu de l'action, course automobile, photographie animalière, etc. Bien doser la profondeur de champ pour rendre les bonnes images, exceptionnelles mais sans perdre la lumière magique du moment !
![]() Mais c'est une super activité ! ![]() |
|
Bonjour,
Maintenant avec un 28mm 1.8 Macro en manuel sur le même 500D ![]() Skunkine ![]() Miyumi ![]() Piwine ![]() ![]() ![]() |
|
puisque on est dans les chats
![]() voici maya siamoise de M..... avec un caractère de M .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu as fait ta prise au télé-objectif ?
![]() ![]() P.S. Elle a une tronche... on se frotterait contre. Mais, bon, on fera pas. MREOWWww... |
|
![]() sinon j'aime bien le Médoc aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Eh bien, ça miaule par ici!
Au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé un site avec des articles intéressants pour les débutants en photo (comment bien composer, etc.). http://photoinf.com/ |
|
![]() |
|
Oui…, enfin,
![]() ![]() |
|
Quand on débute, c'est l'exercice qui est intéressant
![]() |
|
Ma petite session du jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: je n'utilise aucun outil floutage , je joue juste avec mon objectif et mon boîtier ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)