L’utilisateur peut également effectuer la conversion d’une vidéo en fonction de l’appareil qu’il souhaite utiliser pour la visionner : iPhone, iPad, Android, PSP, etc. MacX Video Converter Pro comprend une large palette d’outils pour couper, recadrer, assembler des vidéos ou ajouter des sous-tites. La fonction « Screen Recorder » offre la possibilité aux utilisateurs d’enregistrer une vidéo actuellement à l’écran, ainsi que les chats vidéo. Enfin, MacX Video Converter Pro intègre également un éditeur de vidéos plutôt complet permettant de les couper et de les manipuler selon vos envies.
Edit de Bob: Merci pour l'information, tu aurais pu préciser aussi qu'il fête son anniversaire et qu'il est gratuit durant quelques jours.

Edit de Fred: ça doit être le dixième message sur un logiciel MacX que j'édite. Le site sert à présenter les logiciels, pas la peine d'en rajouter sur le forum. Si un éditeur est déjà enregistré, il lui suffit d'ajouter une fiche ou de la mettre à jour. Le forum n'est pas une poubelle à liens. Donc Johney tu peux nous oublier
