Bijour tout le monde.
J'aimerais mettre une vidéo faite avec iMovie sur mon site, mais encodée en mp4, elle fait encore 144 Mo. Comment l'alléger encore ?
Merci.
Video mp4 trop lourde
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
salut,
quels outils tu as à disposition? Si tu n'as que iMovie, il te faudra jouer sur la taille en pixels de la vidéo, c'est-à-dire opter pour une taille "moyenne" plutôt que "grande", voire "petite". Si tu as Quicktime 7 Pro, iMovie permet de faire des exports via cette application, laquelle t'offrira des options d'encodage beaucoup plus souples (taille en pixels configurable à la main, qualité d'encodage de l'image, qualité d'encodage du son, etc.) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Salut.
Je déplace dans la section multimédia ... ![]() ![]() Sinon tu peux utiliser un logiciel de conversion video genre FFMpeg ou Conversion les 2 gratuits. Tu peux encoder en différents formats, et souvent choisir la taille de sortie du fichier. Plus plus tu réduiras le poids, plus la qualité se détériorera ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'avais utilisé ffmeg, mais ça restait trop lourd. J'ai fait avec Quicktime et c'est redescendu à 37 Mo, donc c'est bon.
Merci à vous. Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Tu peux aussi utiliser le logiciel gratuit MPEG Streamclip, très simple d'utilisation et qui permet également d'exporter l'audio d'un fichier vidéo.
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo