Bonjour à Tous
-J'ai trouvée une icône au Format PNG (256x256) seulement j'aimerai qu'elle soit au format (512x512) pour qu'elle soit plus grande et qu'elle s'accorde avec les autres icônes que j'ai sur mon Bureau ?
-J'ai déjà essayé de changer le format de ce PNG avec Aperçu avec la Fonction " Outils : Ajuster la taille " mais l'icône reste toujours de la même taille !! .
-J'ai aussi essayé avec Photoshop de changer le format et là aussi l'icône reste toujours à la même taille !! .
Après plusieurs tentative je n'ai pas réussie à trouver comment faire pour que mon icône soit plus grande une fois sur mon Bureau (j'ai bien entendus l'application "img2icns pour transformer le PNG en icône )
Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire pour avoir une plus Grande icône , Merci par avance .
Comment changer la Taille d'une icône (256x256) ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Utilise un éditeur d'icônes comme Icon Machine
|
|
Pour faire en sorte que l'icône soit la plus grande possible, il faut faire en sorte de rogner (avec Aperçu par exemple
![]() Pour me faire comprendre, il faut partir d'une image comme ceci pour arriver à une icone de bonne taille : ![]() et non d'une image comme ceci : ![]() Une fois ton image rognée, tu peux alors la faire passer dans le logiciel Img2Icns, et tu devrait avoir une icône de taille correcte ! Dernière édition par crocodil le Jeu Juil 31, 2008 14:55, édité 1 fois.
|
|
Merci à Tous pour votre Aide
![]() @ crocodil l'image est déjà rogner au maximum à l'origine donc impossible de la rogner plus , Merci pour l'astuce ![]() @ Alpindormant et Alfelfe ![]() -J'ai essayée les méthodes que vous m'avez proposés et bien rien n'y fait !!! -Impossible quoi que je fasse, pour que l'icône soit plus Grande !!! et là je ne comprend pas ??!!! ( À croire que cette icône est subliminale !! ) Si vous avez d'autres idées je suis prête à toutes les essayer .... Merci ![]() Dernière édition par Palace le Ven Août 01, 2008 02:14, édité 1 fois.
|
|
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Merci Elaum pour ta proposition , mais je ne préfère pas toucher au Terminal car si j'ai un problème je risque de ne pas trop m'en sortir...
![]() Sinon voici le lien ou j'ai téléchargée le Pack d'icône et aussi l'image de l'icône qui se rebelle!! ( décidément cet Ours me rendra Chèvre !! ) http://kzzu.deviantart.com/art/I-Love-Y ... t-29061081 ![]() Dernière édition par Palace le Jeu Juil 31, 2008 18:46, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Elaum le Jeu Juil 31, 2008 16:29, édité 2 fois.
|
|
Merci Elaum pour ta contribution
![]() |
|
Peu être avec un .icns : http://www.megaupload.com/fr/?d=IJ5PFIR6
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
Encore Merci Elaum pour ton aide , mais la taille de l'icône reste toujours la même
![]() Bon pour le Moment je crois que je vais la laisser comme ça sur le bureau , car apparemment ça a l'air plus compliquer qu'il n'y parait ... ( et continuer à chercher tranquillement la solution ) Merci encore ![]() |
|
Merci Subex et crocodil vous êtes vraiment des choux
![]() -Effectivement j'ai bien compris le raisonnement en ce qui concerne cette histoire d'icône , en générale je me débrouille mais là ça fait depuis un moment que je cherche comment faire pour qu'elle soit plus Grande !!!... Donc je vais la laisser comme elle est ![]() ![]() Merci à Tous encore une fois ![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2