Bonjour.
Existe-t-il sur le marché des DVD doubles couches de commerces à graver pour qu'ils soient lisibles sur n'importe quelle platine (soit des DVD9 à graver) ? Les DVD-R DL existent, mais ne sont pas lisibles sur platine traditionnelle.
Je n'en ai jamais trouvé, mais peut-être quelqu'un connait-il une marque qui en fait.
J'ai enregistré plusieurs épisodes de Bernd das Brot et le tout fait deux DVD simples couches. J'aimerai bien pouvoir l'offrir à quelqu'un sur un seul DVD. Si ce n'est pas possible, tant pis, mais je demande tout de même.
[Résolu] DVD Doubles couches (non DVD+R DL) ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Nordlaser le Dim Juil 20, 2008 10:20, édité 1 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
D'acc, je réexplique.
Les DVD+R en général ne sont pas compatibles avec les platines DVD (DVD+R et DVD+R DL). En revanche, pour les couches simples, les DVD-R sont compatibles avec les platines anciennes comme nouvelles. Je me posais la question, si vous connaissiez des DVD-R DL (doubles couches) et s'ils étaient compatibles avec les platines traditionnelles. Mes deux questions sont donc: Sur le marché, je n'ai trouvé que des DVD+R DL, jamais DVD-R DL. Est-ce que cela existe ? Est-ce que les DVD-R DL sont l'équivalent des DVD9 du commerce (DVD5 = une couche, DVD9 = deux couches) ? |
|
après vérification sur le site http://micro-informatique.fnac.com/sh53 ... VD-vierges il y a au catalogue des DVD-R chez Sony et chez verbatim, je n'ai pas regardé plus loin.
Voila très cher ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() et surtout n'oublie pas d'éditer ton premier post ![]() ![]() ![]() ![]() et ajouter résolu ![]() |
|
Ceci dit , je trouve ça très cher .
J'ai acheté la semaine passé un pack de 5 dvd+r dl verbatim avec boitier , j'ai payé 13 € en Allemagne . J'ai pas regardé s'il en avais en -R dl ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Au pire des cas ===>>>MacWay...
Un interne coute 25 € pour le macpro ... C'est pas cher le jour ou le mien lâche ... Mais comme je m'en sert une fois tous les trois mois , il est pas prêt de rendre l'âme ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
et oui, mais j'ai un graveur externe la Cie, donc pas de problèmes il était venu au secours de l'imac G3 (le papé)
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1